• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Louis Sarkozy critiqué sur son physique, il riposte sur Instagram !

Louis Sarkozy critiqué sur son physique, il riposte sur Instagram !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours, Louis Sarkozy a créé la surprise en partageant sur Instagram une photo sur laquelle il semblait avoir pris du poids. Critiqué, il a depuis tenu à rétablir la vérité. Non Stop People vous en dit plus.

A tout juste 18 ans, Louis Sarkozy n’en finit plus de créer le buzz. En cause, ses clashs à répétition sur la Toile. Ainsi, pendant des mois, le fils de Nicolas Sarkozy enchaînait les attaques à Léonard Trierweiler. Depuis, il semblerait qu’ils se soient réconciliés.  En juin dernier, ils postaient tour à tour des clichés les montrant attablés à une terrasse parisienne. Lors d’un entretien accordé au magazine Paris Match, celui qui choquait Twitter en balançant être fier d’être patriote américain avait déclaré : "C’est parti en débat mais on s’est réconciliés maintenant. C’est une vraie réconciliation". Seulement, bien que ses clashs 2.0 avec le fils de Valérie Trierweiler ne soient plus d’actualité, Louis Sarkozy continue de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, au lendemain des attentats survenus à Paris et Saint-Denis le 13 novembre dernier, il avait créé la polémique sur Twitter en blâmant "la faiblesse et l’incompétence" de François Hollande.

Louis Sarkozy qualifié d’obèse, il se défend en photo

Plus récemment, Louis Sarkozy a également été au centre de l’attention. Sur Instagram, il a posté la toute première photo de sa petite sœur Giulia, 4 ans, née de l’amour entre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni. Dans la foulée, celui qui serait en couple avec Capucine Anav a partagé un cliché sur lequel il apparaît en compagnie de Cara Delevingne devant un restaurant asiatique de Paris. La photo à peine postée sur Instagram que Louis Sarkozy a été attaqué sur son poids, certains le jugeant "obèse". En commentaires, il s’était alors défendu, expliquant que l’angle de la photo était en cause de cet effet. Et afin de convaincre ses followers de son hypothèse, Louis Sarkozy -qui affichait son déjeuner avec Gad Elmaleh sur le réseau social- a posté un selfie avec en légende : "Petite photo qui prouve que je ne suis pas, en effet, obèse...". Visiblement touché par cette critique, celui qui s’était prononcé en faveur du mariage pour tous a partagé une photo de lui en débardeur et caleçon précisant : "#notfat". 

Réagissez à l'actu people 2
Par Plume | le Mercredi 06 Janvier - 12:49
Sarkon
Laid comme un rat
-1
Par zette33 | le Mercredi 06 Janvier - 14:02
le petit sarko
c est vrai qu il est laid ce gosse il devrait attaquer son père en justice
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails