• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Louis Sarkozy "fier d'être patriote américain et pas français", la toile s'enflamme !

Louis Sarkozy "fier d'être patriote américain et pas français", la toile s'enflamme !
(c) Instagram Louis Sarkozy
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cela faisait bien longtemps que Louis Sarkozy n’avait pas fait parler de lui. Le présumé petit copain de Capucine Anav et meilleur ennemi de Léonard Trierwiller n’aura pas mis de temps avant de subir les foudres des internautes. Après avoir eu des propos jugés choquants et controversés envers la France sur Twitter, le fils de Nicolas Sarkozy et Cécilia Attias est devenu une fois de plus la cible de nombreuses personnes !

Ce vendredi 21 Août n’est pas forcément une bonne journée pour le fils de l’ancien président de la République. En effet Louis Sarkozy se fait insulter de partout sur Twitter après avoir eu des propos jugés choquants par les internautes. C’est connu, un simple tweet du jeune homme peut très rapidement se transformer en conflit politique !

Actuellement en couple avec Capucine Anav, ancienne candidate des anges et présentatrice sur le Mag d’NRJ12 le jeune homme de 18 ans profite de sa vie paisible entre Paris et les Etats-Unis où réside sa mère Cécilia Attias. Cette fois-ci le chéri de la belle Capucine Anav a fait parler de lui sur Twitter une fois de plus concernant sa fierté d’appartenir également au territoire américain et critiquant ainsi ses origines françaises. 

Fier d’être patriote Américain et pas Français 

Tout le monde pensait Louis Sarkozy assagit et bien non il est de retour, prêt à choquer avec des tweets insultants. Le fils de Nicolas Sarkozy qui était la raison du départ de Maeva du Mag semble en plus s’en amuser. Ce jeudi 20 Août, Louis Sarkozy a déclaré sur Twitter : "je suis plus fier d’être patriote Américain et pas Français". En voilà des propos bien durs et forts pour le fils de l’ancien président de la République française. Très rapidement le jeune homme s’est attiré les foudres du Front National et de nombreux internautes choqués par ces propos.

Pourtant le frère de Jean et Pierre Sarkozy s’était calmé avec ses provocations sur la toile, en couple avec la jeune Capucine Anav, il s’était plutôt concentré sur sa relation avec cette dernière que sur ses provocations 2.0 qui à chaque fois enflammaient la toile. Plus récemment le roi du clash 2.0 avait posté une photo de lui torse nu avec une nouvelle coupe de cheveux. Mais prêt à tout pour faire parler de lui, Louis Sarkozy n’a pas pu s’empêcher de déclancher un nouveau clash !

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails