• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Louis Sarkozy - Léonard Trierweiler, le clash continue pendant Brésil-Allemagne

Louis Sarkozy - Léonard Trierweiler, le clash continue pendant Brésil-Allemagne
twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Louis Sarkozy et Léonard Trierweiler ont trouvé une nouvelle occupation, la provocation sur Twitter. Et quand le fils de Nicolas Sarkozy évoque le match Brésil-Allemagne largement remporté par les Allemands (7-1), le fils de Valérie Trierweiler réplique, avec un humour qui ne plaît pas à tout le monde.

Mardi soir, tout le monde parlait du festival de l’Allemagne face au Brésil, en demi-finale de la Coupe du monde 2014. Les Allemands, vainqueurs 7-1 face au pays hôte du Mondial, ont fait exploser les réseaux sociaux. Parmi les spectateurs attentifs de cette rencontre, Louis Sarkozy. Le fils de Nicolas Sarkozy, très actif sur Twitter, a posté un message assez maladroit - « The Brazilian genocide.... » - alors que les Brésiliens étaient en train de sombrer. Il n’en fallait pas plus à Léonard Trierweiler pour répliquer. Le fils de l’ex-compagne du président de la République François Hollande a pris soin de faire une capture d’écran du tweet de Louis Sarkozy, avant de répliquer : « Franchement @Sarko_Junior, lâche Twitter et retourne pêcher le mérou... » Un tweet qui a amusé certains internautes, et qui en a agacé d’autres. Léonard Trierweiler a choisi de faire référence à la pêche au mérou en référence aux récents tweets de son nouveau meilleur ennemi, où ce dernier s’affiche en train de pêcher.

« RETOURNE PÊCHER LE MÉROU »

Entre Léonard Trierweiler et Louis Sarkozy, la guerre des « fils de » a débuté cette semaine. Louis Sarkozy avait pris la parole sur Twitter pour dénoncer – selon lui – l’acharnement dont est victime son père, Nicolas Sarkozy, mis en examen pour « corruption active », « trafic d'influence actif » et « recel de violation du secret de l'instruction » dans le cadre d'une enquête sur un trafic d'influence présumé : « Donc il a pris de l'argent de Kadhafi, Abus de faiblesse de Bettencourt, et a fait un trafic d'influence ? Et on l'accuse quand de meurtre ? Faut arrêter d'être naïve, 6 dossiers judiciaires ouverts en moins de deux ans c'est plus qu’un coup politique ! C'est l'acharnement pour assurer son non-retour dans le monde politique, et vu l'etat de notre pays, on est dans la merde ». Et quand la joute verbale ne concerne pas les hommes politiques, les enfants prennent le relais. Léonard Trierweiler avait répondu : « @Sarko_Junior L’appartenance syndicale n'empêche pas un juge d’être impartial. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails