• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Louis Sarkozy – Léonard Trierweiler : Réconciliation surprise autour d’un verre

Louis Sarkozy – Léonard Trierweiler : Réconciliation surprise autour d’un verre
twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est une réconciliation à laquelle personne ne s'attendait. Louis Sarkozy et Léonard Trierweiler, les "rois" du clash sur Twitter, ont décidé d’enterrer la hache de guerre. Et c’est sur le réseau social que les deux jeunes hommes ont dévoilé cette nouvelle amitié. Non Stop People vous en dit plus.

Pour ces deux-là, Twitter était devenu un champ de bataille. En effet, les clashs à répétition qui ont opposé Louis Sarkozy et Léonard Trierweiler sur le réseau social ont beaucoup fait parler. A croire que cela était devenu un jeu pour ces deux "fils de".

Et quand ils ne s’en prenaient pas l’un à l’autre, ils se trouvaient d’autres cibles pour montrer leur talent de sniper. Comme a ainsi pu le faire le fils de Valérie Trierweiler à propos du couple Balkany. Mais depuis la fin de semaine dernière, c’est Louis Sarkozy qui fait le buzz depuis les révélations sur une supposée relation avec la chroniqueuse du Mag de NRJ 12, Capucine Anav, comme Non Stop People vous le révélait.

Mais cette histoire n’a pas était du goût de tout le monde et notamment de Maeva, une collègue de Capucine Anav sur le Mag, qui n’a pas hésité à tacler les deux jeunes gens en prétextant une fausse paparazzade. Et Louis Sarkozy ne s’est pas fait prier pour répondre à cette attaque : "J’avoue les gens qui font des films de boules pour le buzz ça me choque !". S’en est suivie une joute verbale très violente et notamment de la part de Maeva.

Léonard Trierweiler et Louis Sarkozy réconciliés

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le fils de l’ancien président de la République est sorti vainqueur de ce clash, car l’ancienne candidate de l’île des Vérités a été virée par NRJ 12 ce dimanche. Et sans doute que Louis Sarkozy a voulu aller fêter ça autour d’un verre. Et apparemment, le jeune homme est tombé sur son meilleur ennemi, Léonard Trierweiler.

En effet, les deux acolytes ont publié respectivement une photo sur Twitter où on les voit attablés à une table en train de siroter un verre. Et la bonne humeur semble de mise. "Bro’s night out" a ainsi commenté Louis Sarkozy. "Rencontre avec @Sarko_Junior au détour d'une rue, la Battle a fini devant un verre", a réagi Léonard Trierweiler.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Julien Courbet victime de vol, il lance un appel aux internautes sur Twitter https://t.co/aZtqiiQ2gS https://t.co/ES1io1dlR2
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU] #rediff #Morandinilive Pourquoi Thierry Ardisson a organisé la fausse chute de Franz-Olivier Giesbert… https://t.co/eLLISRMJGW
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Deux séries qui cartonnent à la télévision ce soir... mais vous, vous préférez ?
    Détails