• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Louis Sarkozy - Léonard Trierweiler : un rappeur s'invite dans le clash

Louis Sarkozy - Léonard Trierweiler : un rappeur s'invite dans le clash
  • A-
  • A+

Louis Sarkozy et Léonard Trierweiler ont pris l’habitude de débattre et de s’envoyer des piques sur le réseau social Twitter. Les deux « fils de » ne manquent jamais une occasion pour critiquer l’autre. Ce mercredi, un rappeur s’est invité dans le clash, en se rangeant du côté de Louis Sarkozy.

Louis Sarkozy et Léonard Trierweiler se livre à un combat de boxe 2.0 sur Twitter. Le fils de Nicolas Sarkozy et celui de Valérie Trierweiler ne manquent jamais l’occasion d’enfiler les gants pour attaquer à coup de tweets et de hashtags. Leurs cibles sont principalement parentales, Louis Sarkozy s’en prenant souvent à Valérie Trierweiler pendant que Léonard Trierweiler lui rend la pareille en attaquant Nicolas Sarkozy. Un moyen comme un autre pour ces « fils de » de faire le buzz et de se créer une petite communauté de fans sur les réseaux sociaux. Et s’ils n’ont pas encore l’expérience de leurs parents, Louis Sarkozy et Léonard Trierweiler ont déjà pris goût à la joute verbale.

Cortex et Louis Sarkozy unis contre Léonard Trierweiler

Ce mercredi, un rappeur a décidé de s’inviter dans ce clash entre Louis Sarkozy et Léonard Trierweiler. Cortex se définit lui-même comme « artiste rap » sur son compte Twitter, mais il est surtout connu pour ses vidéos buzz où il clashe un peu tout le monde. Très souvent moqué, Cortex peut compter sur le soutien de Louis Sarkozy. Et vice versa. « Dédicace à mon pote Louis Sarkozy. Bonne journée à toi à New York », déclarait fièrement Cortex sur Twitter mercredi. Ce à quoi le fils de Nicolas Sarkozy a répondu : « Merci mon frère !!! Big kiss from the USA !! » Visiblement ravi de cette amitié, Cortex a multiplié les tweets : « On se voit bientôt à New York je reviens on va faire la fête ensemble fréro !!! » ou encore « Cortex est ami avec le fils de Nicolas Sarkozy, eh alors Louis Sarkozy parle avec un rappeur, mec de cité, la Terre ne va pas s'arrêter de tourner. » Il a également lancé plusieurs tacles à Léonard Trierweiler : « Eh mon fréro depuis le temps tu l'as mis K.-O. Léonard Trierweiler avec sa cuisine toxique ? » ; « Eh Léonard Trierweiler, je t'invite à te dépuceler sur XXX c'est mieux que ta cuisine tu pourras manger les huîtres. » Le fils de Valérie Trierweiler devrait prendre un malin plaisir à répondre aux attaques de Cortex…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Paris Hilton @ParisHilton
    #BehindTheScenes of my @PlastikMagazine cover shoot! 🔥🎥 https://t.co/ZcfxCEUWjr
    Détails
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@gadelmaleh moqué par son père sur Twitter : Sa mère s’y met aussi ! https://t.co/lVSoox0fxS https://t.co/5sOblHEOrh
    Détails
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    L'aventure s'arrête là pour Jean-François. On vous dit à la semaine prochaine #topchef https://t.co/nrsvHu0ZfC
    Détails