• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Louis Sarkozy se confie sur son passé à l'Elysée : "C'était un rêve" (Vidéo)

Louis Sarkozy se confie sur son passé à l'Elysée : "C'était un rêve" (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un extrait dévoilé par Paris Match, Louis Sarkozy s'est confié pour la première fois sur sa vie à l'Elysée lorsque son père était encore président de la République. Non Stop People vous en dit plus. 

Louis Sarkozy aime affoler la toile avec ses nombreux clashs. Son ennemi préféré est d'ailleurs Leonard Trierweiler. Les deux jeunes hommes adorent se prendre la tête sur les réseaux sociaux. Ils s'attaquent sur le passé de leurs parents respectifs ou encore sur leur actualité. Mais dernièrement, les deux "fils de" ont décidé d'enterrer la hache de guerre autour d'un verre. Après que le fils de Valérie Trierweiler ait apaisé les tensions dans une interview accordée à Clique, Louis Sarkozy a a posté une photo où les internautes ont pu observer une réconciliation inattendue.

Si le jeune homme s'est calmé concernant son ennemi, il n'a pas fini de déclencher des clashs sur les réseaux sociaux. En août dernier, Louis Sarkozy avait déclaré sur Twitter : "Je suis fier d'être patriote Américain et pas Français", ce qui a provoqué la colère de nombreux internautes et du Front National. Par la suite, les insultes n'ont cessé de fuser sur le réseau social. Un internaute avait d'ailleurs attaqué le jeune homme sur son paternel.

"On s'amusait beaucoup"

Si ses propos ont autant déchaîné la toile, c'est parce Louis Sarkozy est tout de même connu du public, grâce à son nom de famille et à la carrière politique de son père. Nicolas Sarkozy qui a été le président de la République de 2007 à 2012, a eu ce jeune homme avec Cécilia Attias. Mais à l'époque de l'élection de l'homme politique, les deux intéressés se séparent. Par la suite, l'ancienne épouse de Nicolas Sarkozy décide de déménager à l'étranger avec son fils Louis Sarkozy. Dans sa première interview accordée à Paris Match, le jeune homme revient sur cette période et sur sa vie à l'Elysée. Il explique d'ailleurs qu'il n'a pas eu la chance de vivre où son père a résidé : "Je n'ai jamais vécu à l'Elysée, j'y allais en vacances car j'habitais aux Etats-Unis. Quand mon père a été élu président, je suis parti trois mois après".

Celui qui a failli être acteur a tout de même eu l'opportunité de voir son père à L'Elysée, de le voir agir en tant que président. Il explique d'ailleurs qu'il a profité de chaque instant : "Comment c'était ? J'étais plus jeune, c'était il y a trois ans et demi. C'était un rêve, il n'y avait pas un moment où je n'ai pas apprécié ce que j'avais. Mais on s'amusait beaucoup". 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails