• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Louis Sarkozy : Ses gardes du corps de "meilleurs modèles" que son père Nicolas ?

Louis Sarkozy : Ses gardes du corps de "meilleurs modèles" que son père Nicolas ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’une interview pour le journal britannique The Times, Louis Sarkozy s’est confié sur sa jeunesse entouré de garde du corps et remplie de privilèges. Non Stop People vous en dit plus.

Etre enfant de star n’est pas toujours une mince affaire. Louis Sarkozy, lui, s’en est visiblement bien accommodé. Le jeune fils de Nicolas Sarkozy et de Cécilia Attias était à l’honneur cette semaine dans les pages du journal britannique The Times. Pour l’occasion, l’ex de Capucine Anav a accepté de se confier sur son enfance sous les feux des projecteurs. A 22 ans, il assure avoir été toute sa vie confronté à "une hyper-exposition". Toutefois, il reconnaît avoir connu d’autres aspects plus positifs : "C’est un petit prix à payer. J'ai baigné dans les privilèges." En étant le fils d’un président, Louis Sarkozy bénéficiait d’un système de sécurité bien en place. Pour preuve, il révèle avoir été chaperonné par ses garde du corps d’aussi loin qu’il se souvienne : "De l'âge de quatre ans jusqu'en 2012, lorsque mon père a perdu l'élection, je n'ai jamais pris une bouffée d'air frais sans garde du corps. Et c'étaient des gars que je considérais comme mes parents. Je les ai vus autant qu'eux."

"Un énorme signe de réconfort"

Une période de sa vie qu’il n’hésite pas à qualifier de "génial" et de préciser, ne tarissant pas d’éloges sur les hommes qui se sont occupés de lui : "Des amis adultes vous accompagnent partout avec une arme à feu. Les gardes du corps étaient toujours un énorme signe de réconfort. Qui pourrait intimider l'enfant qui a un tireur assis devant la classe qui l'attend ? Ils m'ont sauvé de différentes manières, des pressions sociales dues au fait de ne pas voir mes parents aussi souvent. Je n'aurais pas pu rêver de meilleurs modèles." Depuis, le petit Louis a bien grandi et trace sa route par ses propres moyens. C’est aux Etats-Unis qu’il a décidé de s’installer pour lancer son projet mode "inspiré de philosophes et scientifiques". Il s’agit d’une collection de mocassins en collaboration avec la marque espagnole Boonper.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Bedos : Nicolas Bedos dévoile une photo de son père, les internautes émus https://t.co/f5pQNLcoRw https://t.co/wEt72BRiCx
    Détails
  • 23 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @zxchyvxn: woaaah 🥺 quel flow https://t.co/PSNdlRhY6Y
    Détails
  • 23 aoû La Fouine @lafouine78
    Mes sœurs ont des talons hauts pourtant je les sens rabaissés.. 😔✍️
    Détails