• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Madonna : Marine Le Pen ira bel et bien prendre un verre avec la star

Madonna : Marine Le Pen ira bel et bien prendre un verre avec la star
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marine Le Pen a changé d’avis. La présidente du Front national a finalement accepté de prendre un verre avec la chanteuse américaine.

La rencontre aura bien lieu. Lundi soir, sur la plateau du Grand Journal, Madonna a officiellement lancé une invitation à la présidente du Front national. ‘’J’aimerais bien finalement prendre un verre avec Marine Le Pen’’, a-t-elle annoncé à Antoine de Caunes sur Canal +. ‘’En fait, j’aimerais bien comprendre d’où ça vient tout ça. (…) Peut-être que j’ai mal compris Marine Le Pen, je n’en suis pas sûre et je ne veux surtout pas engager une guerre. Moi ce que je veux, c’est la paix dans le monde. Donc ma première pensée pour Marine Le Pen, c’est que j’aimerais la rencontrer, lui parler’’, a-t-elle expliqué.

Si dans un premier temps, selon des informations de RTL, Marine Le Pen aurait affirmé qu’elle refusait l’invitation de Madonna, elle a ainsi changé d’avis. "J'accepte avec plaisir l'invitation de Madonna. J'apprécie les gens qui ont une démarche de bonne foi", a déclaré la présidente du Front National à l’AFP. Pour le moment, Madonna n’a pas encore réagi à ce sujet. Une chose est certaine, la star sait déjà ce dont elle discutera avec Marine Le Pen.

''Cette époque folle que nous traversons et qui me fait penser à l’Allemagne nazie"

‘’J’aimerais véritablement entendre de sa bouche, directement dans mes oreilles, ce en quoi elle croit pour ce qui est des droits de l’homme surtout. Pas uniquement en France, mais aussi dans le monde entier. C’est très important pour moi’’, a révélé Madonna lors de sa venue au ‘’Grand Journal’’, où elle a également parlé de ses engagements. D’ailleurs, la chanteuse américaine, qui sera de retour dans les bacs avec l’album ‘’Rebel Heart’’ le 6 mars prochain, a évoqué il y a quelques jours sa vision du monde sur Europe 1.

‘’Cette époque folle que nous traversons et qui me fait penser à l’Allemagne nazie. Tous ces gens, toute cette intolérance, grandissante, c’est effrayant, et cela ne concerne pas que la France, c’est vrai pour l’Europe toute entière, mais particulièrement en France’’, a declaré Madonna au micro de la radio. ‘’L’antisémitisme, cette vieille rengaine aryenne, cette façon d’être, de penser, d’agir dans un climat de peur extrême. Tout cela me terrifie’’, a-t-elle ajouté. Encore un sujet qui pourra faire l"objet d'un débat entre Madonna et Marine Le Pen.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    A big ❤️thank you❤️ to all the firefighters & first responders from all the surrounding areas that have come out to… https://t.co/iex0nr4j2Q
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ce samedi 16 décembre, Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-De-Calais, a été élue Miss France 2018 ! C'est la troisième cand… https://t.co/TVIh4O938N
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails