• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Madonna : Marine Le Pen refuse de boire un verre avec la star

Madonna : Marine Le Pen refuse de boire un verre avec la star
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi soir sur le plateau du Grand Journal, Madonna a lancé un appel à Marine Le Pen. La chanteuse américaine souhaite prendre un verre avec la présidente du Front national ‘’pour la comprendre’’. Cette dernière a refusé l'invitation.

Madonna a créé l’événement, lundi soir, dans ‘’Le Grand Journal’’. Fidèle à elle-même, la star américaine a évoqué ses engagements face à Antoine de Caunes et ses chroniqueurs. Interrogée au sujet de la montée du Front national en France et de Marine Le Pen, la chanteuse en a profité pour lui lancer directement un appel. ‘’J’aimerais bien finalement prendre un verre avec Marine Le Pen’’, a annoncé Madonna sur Canal +.

’En fait, j’aimerais bien comprendre d’où ça vient tout ça. Par exemple, avec moi, les gens ont une idée de qui je suis, ce pourquoi je m’engage, ce en quoi je crois. Et très souvent, lorsqu’ils prennent un verre et qu’ils discutent avec moi, ils partent avec une perspective différente’’, a-t-elle également expliqué.

"Moi ce que je veux, c’est la paix dans le monde"

‘’Peut-être que j’ai mal compris Marine Le Pen, je n’en suis pas sûre et je ne veux surtout pas engager une guerre. Moi ce que je veux, c’est la paix dans le monde. Donc ma première pensée pour Marine Le Pen, c’est que j’aimerais la rencontrer, lui parler’’, a-t-elle poursuivi, avant de conclure : ‘’Et j’aimerais véritablement entendre de sa bouche, directement dans mes oreilles, ce en quoi elle croit pour ce qui est des droits de l’homme surtout. Pas uniquement en France, mais aussi dans le monde entier. C’est très important pour moi’’.

Malheureusement pour elle, son invitation restera sans suite. Selon RTL, qui a joint Marine Le Pen, la présidente du Front National refuse de prendre un verre avec Madonna. Il faut dire qu’entre les deux femmes, c’est la guerre. Il y a trois ans, la chanteuse américaine avait diffusé un portrait de cette dernière lors d’un de ses concerts au Stade de France, dans le cadre de sa tournée MDNA Tour. Durant la chanson ‘’Nobody Knows Me’’, le cliché avait été affublé d’une croix gammée. A l’époque, l’artiste avait justifié cette provocation par son souhait de dénoncer l’intolérance de certaines personnalités.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails