• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Malia Obama : Mariée en échange de 50 vaches, 70 moutons et 30 chèvres ?

Malia Obama : Mariée en échange de 50 vaches, 70 moutons et 30 chèvres ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Barack Obama est un homme très apprécié dans le monde grâce à son humour et son charisme, il semblerait que l’une de ses filles soit aussi très aimée. On l’aurait d’ailleurs demandé en mariage d’une manière très étrange. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que certaines femmes attendent des années avant une demande en mariage, il semblerait que Malia Obama n’ait attendu que 10 ans pour qu’un jeune homme ait envie de l’épouser. Oui, vous avez bien lu. Un jeune avocat kényan, dans une  interview pour "The Nairobian" a déclaré être amoureux de la fille de Michelle Obama depuis ses dix printemps et semble déterminé à la conquérir : "Je n'ai fréquenté personne depuis et j'ai promis de lui être fidèle. J'en ai parlé à ma famille et ils prévoient de m'aider à rassembler le prix".

Il a d’ailleurs réfléchi à comment il va la demander en mariage : "Je lui ferai ma demande sur une colline de Bureti, près des terres de mon père, là où sont couronnés les rois et les guerriers". Un projet donc bien ambitieux, car, oui, le jeune homme compte faire venir la jeune demoiselle dans son pays lors du prochain voyage officiel du Président : "Je suis en train de rédiger une lettre à Obama pour lui demander de venir accompagné de Malia pour son voyage. J'espère que l'ambassade lui transmettra le message".

Après la maison blanche, une vie de fermière

Et si Barack Obama accepte de donner la main de sa fille, Félix Kiprono a promis de payer le prix fort en estimant la dot de Malia à  50 vaches, 70 moutons et 30 chèvres. Ces déclarations pourraient faire penser que le jeune homme souhaite accéder à la maison blanche étant lui-même dans un milieu de pouvoir, mais il assure que ses intentions sont les plus pures : "Les gens peuvent dire que j'en ai après l'argent de la famille, mais ce n'est pas le cas. Mon amour est sincère."

Justement, s’il arrive à convaincre la jeune fille, il aura des aspirations très simples pour lui mais surtout pour sa potentielle épouse : "J'apprendrai à Malia comment traire une vache, préparer l'ugali (un plat à base de maïs) et préparer le mursik (boisson de lait amer). Comme toutes les autres femmes Kalenjin".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore pleins de doss ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻❤❤❤❤ ▶️ c est que du kif !!
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À venir ▶️ entrée de ouf de @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Get ready for @nbcthevoice TONIGHT ! There's gonna be a MOMENT you WONT wanna miss! Vote for @brookesimpson & downl… https://t.co/NxQspYLFtA
    Détails