Clap de fin pour Manuel Valls et Anne Gravoin. L’ancien Premier ministre annonce ce mercredi 18 avril en exclusivité à Paris Match qu’il est séparé de son épouse, violoniste de renom. Non Stop People vous en dit plus.
Manuel Valls séparé d’Anne Gravoin : l’ancien Premier ministre annonce leur rupture
Manuel Valls bientôt divorcé ? C’est une éventualité qui se profile puisque l’ex-chef du gouvernement a annoncé ce mercredi à Paris Match sa séparation d’avec son épouse Anne Gravoin. "Une page se tourne après 12 belles années de vie commune", déclare-t-il à l’hebdomadaire. L’ancien socialiste explique qu’il ne fera "aucun autre commentaire à ce sujet et demande le respect de la vie privée de chacun". "Une séparation est toujours un acte douloureux", ajoute le député de l’Essonne apparenté La République en marche.
Anne Gravoin soutien de Manuel Valls
Le couple s’était marié en juillet 2010. La violoniste avait été participer à plusieurs reprises à des évènements culturels quand son mari était alors à Matignon. Anne Gravoin l’avait également soutenu quand Manuel Valls s’était présenté à la primaire socialiste fin 2016. C’est un nouveau coup dur pour l’ancien Premier ministre. Réélu de justesse dans l’Essonne, Manuel Valls est dans une position délicate à l’Assemblée nationale. Son choix de rallier le parti d’Emmanuel Macron avait été critiqué et l’homme politique assume de se démarquer du reste de ses camarades En marche au Parlement. La semaine dernière, il n’hésitait pas à interpeller Emmanuel Macron sur son rapport à la laïcité suite aux propos du chef de l’État sur "le lien abîmé" entre Église et État.
Par Ambre L