• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Manuel Valls : son étonnante reconversion prévue pour la rentrée

Manuel Valls : son étonnante reconversion prévue pour la rentrée
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon les informations du "Parisien", confirmées par Puremédias ce 7 juillet 2021, Manuel Valls entame une reconversion étonnante. À partir de la rentrée, l'ancien Premier ministre devient chroniqueur politique. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Retour en France pour Manuel Valls. Après sa défaite à la primaire de la gauche puis lors des élections municipales de Barcelone, l'ancien Premier ministre se rapproche de l'Hexagone. Ainsi, Manuel Valls va-t-il continuer sa carrière politique ? Une chose est sûre, Manuel Valls a envie de tenter de nouvelles expériences ! Selon les informations du "Parisien", confirmées par Puremédias ce 7 juillet 2021, il entame une reconversion étonnante. À partir de la rentrée, le mari de Susana Gallardo devient chroniqueur politique. Il rejoint ainsi les rangs de BFM TV et RMC Story. Manuel Valls "interviendra dans la nouvelle formule de 'BFM Story', qui sera pilotée dès la rentrée par Alain Marschall et Olivier Truchot. Une fois par semaine, à 18h30, il participera à un débat face à Alain Duhamel", nous apprend encore "Le Parisien".

Manuel Valls, nouveau chroniqueur politique

Et ce n'est pas tout. "Manuel Valls sera également présent de manière hebdomadaire dans 'Apolline Matin', la matinale d’Apolline de Malherbe sur RMC, qui sera désormais codiffusée sur RMC Story à partir de la fin août", révèlent nos confrères du quotidien. Pour rappel, Manuel Valls et Apolline de Malherbe se connaissent déjà. Le compagnon de la journaliste, Harold Hauzy, a été le conseiller en communication de Manuel Valls. Si l'ancien locataire de Matignon se lance en télévision, il n'en oublie pas le monde politique pour autant. En mars dernier, dans "Les Grandes Gueules" de RMC, Manuel Valls expliquait vouloir "jouer un rôle" lors des élections présidentielles de 2022. "Alors jouer un rôle, je ne serai pas candidat, mais je veux jouer un rôle parce que je veux une remobilisation républicaine, parce que j'ai peur pour l'avenir", disait-il.

 

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    I want to get another electric car. ⚡️🚗⚡️ Which one do you think I should get? 🤔
    Détails
  • 03 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    2 days to go…. We made one of our favorite dishes together! 😋💕😋 Can you guess what it is? 💖 Thank you for cooking w… https://t.co/vYEgxu8pQp
    Détails
  • 02 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est bcp trop mignon!! J espère aussi te faire un gros hug bientôt ❤️❤️❤️❤️❤️merci en tout cas ❤️❤️ https://t.co/rAX5VxxxHd
    Détails