• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Marc-Olivier Fogiel balance sur Marion Maréchal-Le Pen pour ses 25 ans de carrière (VIDEO)

Marc-Olivier Fogiel balance sur Marion Maréchal-Le Pen pour ses 25 ans de carrière (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marc-Olivier Fogiel était lundi 16 janvier l’invité d’Yves Calvi dans la matinale d’RTL. Pour ses 25 ans de carrière, l’animateur est revenu sur ses meilleurs souvenirs et ses projets pour l’avenir. Tout en glissant un petit tacle à Marion Maréchal-Le Pen. Non Stop People vous en dit plus.

Découvert par le grand public sur Canal+ en 1992 dans l’émission Télé-dimanche qu’animait Michel Denisot, Marc-Olivier Fogiel a fait, depuis, un sacré bout de chemin. Passé par France 3 avec son programme le plus célèbre, On ne peut pas plaire à tout le monde, le grand ami de Jean-Marc Morandini a par la suite posé ses valises sur M6 pendant quelques années. Jusqu’en 2011 et l’arrêt de Face à l’actu qui coïncidera avec une traversée du désert longue de quatre ans. Ce n’est finalement qu’en 2015 que les téléspectateurs retrouveront Marc-Olivier Fogiel dans Le Divan, sur France 3. 1992-2017, 25 ans de carrière que l’animateur a évoqués lundi matin au micro d’Yves Calvi sur RTL.

Marion Maréchal-Le Pen ne fera pas Le Divan de Marc-Olivier Fogiel

Son meilleur souvenir ? "La première émission que j'ai produite sur le retour de Michel Polnareff dans le désert avec Michel Denisot. Cela avait été très long à monter et c'est sûrement l'un des moments les plus forts. C'est ce qui m'a donné envie de produire" s’est-il souvenu. Passé par à peu près toutes les chaînes du PAF, Marc-Olivier Fogiel n’a jamais animé sur TF1. Une absence sur son CV que l’animateur n’a aucune peine à justifier : "Je ne pense pas avoir le profil pour présenter sur TF1. Je pense avoir un profil clivant, c'est-à-dire que je n'ai jamais cherché à faire l'unanimité". Son avenir à la télévision, en 2017, ce sera donc toujours Le Divan sur France 3 avec quelques personnalités politiques comme Jacques Attali et Bernard Tapie. Mais certainement pas avec Marion Maréchal-Le Pen : "Marion Maréchal-Le Pen refuse que je l'interroge, après un entretien sur RTL".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    De retour sur le tournage 🎥🎬😊 #TeteDeFragile https://t.co/HOJ4StFSVw
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    Souvenir Souvenir 😊 https://t.co/15tpZObcqx
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Totalement nu, Camille Lacourt dévoile son nouveau tatouage ! https://t.co/cTyfSCnnok https://t.co/esqMU57vP9
    Détails