• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Mariage de Meghan Markle : Sa mère révèle le moment qui l'a le plus émue

Mariage de Meghan Markle : Sa mère révèle le moment qui l'a le plus émue
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée au magazine US Weekly, un proche de Doria Ragland a révélé ce que la mère de Meghan Markle considérait être le "point culminant" du mariage royal. Non Stop People vous en dit plus.

Le 19 mai dernier, plus d’un milliard de personnes étaient devant leur poste afin d’assister au mariage de Meghan Markle et du prince Harry. Et parmi les invités les plus attendus de l’événement, il y avait évidemment la mère de la mariée. Très discrète, Doria Ragland a fait une entrée remarquée au côté de sa fille, notamment lorsque le prince Charles, la voyant perdue, l’a prise par le bras. Pour la première fois, cette dernière s’est confiée sur la journée qui a changé la vie de sa fille.

"Tout s’est bien passé"

Interviewé par Us Weekly, un proche de Doria Ragland a révélé quel moment avait préféré cette dernière lors du mariage de Meghan Markle. "L'un des plus beaux moments du Royal Wedding, à part bien sûr l'instant où sa fille a dit oui à l'homme qu'elle aimait, reste sa rencontre avec la reine Elizabeth II" a-t-il ainsi révélé dans les colonnes du célèbre magazine. Impressionée par l'aura de la reine, elle aurait longtemps préparé sa rencontre avec cette dernière. "Cela aurait été intimidant pour n'importe qui mais Meghan et Harry ont fait un travail extraordinaire afin de la préparer et de lui expliquer ce qui l'attendait. Pour la mettre plus à l'aise, Harry lui a raconté plusieurs histoires sur la reine en tant que grand-mère et lui a confié combien elle comptait pour lui. Et tout s'est bien passé" a-t-il ensuite ajouté. Il faut dire qu'il y a de quoi être impressionnée...

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people