• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Mariage du prince Harry et Meghan Markle : Adieu Instagram et selfies pour Meghan Markle ! (vidéo)

Mariage du prince Harry et Meghan Markle : Adieu Instagram et selfies pour Meghan Markle ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'elle est officiellement devenue duchesse de Sussex, Meghan Markle va devoir faire face à de nombreuses restrictions. Non Stop People vous en dit plus.

Samedi 19 mai, Meghan Markle a officiellement fait son entrée dans la grande famille royale britannique en épousant le prince Harry. Les tous jeunes mariés ont ainsi été nommés duc et duchesse de Sussex par Sa Majesté en personne. Un titre de noblesse à la hauteur des responsabilités qui les attendent. Si Meghan Markle a déjà renoncé à sa carrière d'actrice et à son rôle dans la série à succès "Suits", la jeune femme doit à présent dire au revoir à certaines de ses habitudes, protocole et traditions obligent. Premièrement, Meghan Markle ne pourra plus sortir toute seule et devra être entourée de plusieurs gardes du corps à chacune de ses apparitions publiques.

la fin des selfies et posts Instagram

Tout comme Kate Middleton avant elle, la toute nouvelle duchesse de Sussex se doit d'appréhender les us et coutumes de la famille royale, à commencer par une attitude irréprochable en public et des tenues élégantes. Il faut dire que la jeune femme est déjà presque préparée au rôle de sa vie. En effet, Meghan Markle, adepte des réseaux sociaux, a déjà supprimé sa page Instagram et son compte Twitter il y a quelques mois. Aussi, il lui est interdit de signer des autographes, comme c'est le cas pour chaque membre de la famille royale. Le selfie est également proscrit, non pas par protocole mais par bienséance, la reine Elisabeth II n'étant pas très emballée par cette pratique. Enfin, en tant que membre de la famille royale, Meghan Markle se doit d'observer une neutralité politique stricte et ne pourra donc pas voter même si la loi ne le lui interdit pas pour autant, là encore : question d'éthique.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Palmade triste d’être homosexuel ? Ses touchantes confidences https://t.co/DTCkEJKzYQ https://t.co/Jt6jjf5tkS
    Détails
  • 24 sep sophia aram @SophiaAram
    Campion et le grand Barnum https://t.co/4beqYdy37j #Campion #Zemmour #LMPT #DOrnellas #Consigny #RasLaCasquette
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Marceau : son ancien community manager va être jugé pour corruption de mineurs https://t.co/GEvusk68ES https://t.co/usCI5fz1L8
    Détails