• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Mariage du prince Harry et Meghan Markle : Discours émouvants et musiques... leur soirée à Frogmore House

Mariage du prince Harry et Meghan Markle : Discours émouvants et musiques... leur soirée à Frogmore House
(c) NEIL HALL / POOL/EPA/Newscom/MaxPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 19 mai, après une cérémonie à Windsor, Harry et Meghan Markle se sont rendus à Frogmore House pour une réception privée très festive ! Non Stop People vous en dit plus.

Samedi 19 mai, après une cérémonie solennelle à la chapelle Saint-Georges et un après-midi au domaine de Windsor, Harry et Meghan Markle étaient attendus à Frogmore House pour une réception privée organisée par le prince Charles. Après avoir changé de tenues, le duc et la duchesse de Sussex ont donc rejoint leurs 200 invités triés sur le volet pour une fête endiablée ! Selon les informations de The Sun, le prince Charles aurait donné un discours devant l'assistance, taquinant Harry sur ses souvenirs d'enfance et le félicitant d'avoir finalement "bien tourné". Si certains convives ont confié de façon anonyme la dimension "embarrassante" de ce moment, d'autres l'ont trouvé émouvants comme le rapporte le Daily Mail.

DES DISCOURS drôleS et émouvantS

Le prince Harry a également fait sensation en offrant un discours à la fois drôle et émouvant, comme le confirme un convive dans les colonnes du Sun. Le nouveau duc de Sussex aurait même taquiné les invités américains de Meghan Markle : "Il a promis que tous les Américains ne voleraient pas les épées et a dit, 'S'il vous plaît, quand vous partez, restez tranquille pour ne pas réveiller les voisins', ce qui était plutôt amusant". Autre grand moment : selon le témoignage d'un autre convive, Harry aurait ému l'assistance entière en utilisant pour la première fois en public le terme "ma femme" pour parler de Meghan Markle. Cette dernière a également tenu un discours pour le plus grand bonheur des invités et la soirée a continué jusqu'au petit matin après un feu d'artifices grandiose. Côté musique, Elton John a assuré le show en reprenant ses plus grands tubes au piano et le DJ Same Totolee a également répondu présent aux platines.

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Rassemblement pour Adama Traoré : Hapsatou Sy accuse la police pour les débordements https://t.co/583Sgs18us https://t.co/d6FY5taK4T
    Détails
  • 03 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Montiel : ce célèbre jeu qu'il a refusé de présenter https://t.co/YuKhmqGr81 https://t.co/iZOmPLWbVW
    Détails
  • 03 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Hermine de Clermont-Tonnerre dans le coma : Jean-Luc Lahaye très inquiet (exclu vidéo) https://t.co/0vGIL5OPum https://t.co/Xm7yiUmTU6
    Détails