• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Mariage du prince Harry et Meghan Markle : L'ancien majordome de Lady Diana recalé à Windsor (photo)

Mariage du prince Harry et Meghan Markle : L'ancien majordome de Lady Diana recalé à Windsor (photo)
(c) PRESSNET/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 19 mai, en marge de la cérémonie à Windsor du mariage de Meghan Markle et Harry, c'est l'ancien majordome de Lady Diana qui a été recalé par la sécurité. Non Stop People vous en dit plus.

Si parmi les 600 invités au mariage du prince Harry et Meghan Markle figuraient de nombreuses célébrités, certains n'ont pas été les bienvenus à cette noce princière. En effet, c'est le Daily Mail qui a publié une photo de Paull Burrell, l'ancien majordome de Lady Diana, en train de se faire recaler par la sécurité à Windsor samedi 19 mai. L'homme a été pendant des années le majordome mais aussi le complice de Diana jusqu'à sa mort tragique en 1997. Il avait même accompagné l'ex-épouse du prince Charles lors de sa visite officielle en Bosnie dans le cadre de son engagement dans la lutte des mines anti-personnel. Paul Burrel a vu Harry et William grandir et n'a jamais hésité à revenir sur les tensions qui existaient au sein du couple que Lady Diana formait avec le prince Charles.

Un personnage sulfureux

L'homme était si proche de la "Princesse des cœurs" qu'il avait été appelé en urgence à Paris pour assister à sa toilette mortuaire, en août 1997, quelques heures après le terrible accident de voiture sous le pont de l'Alma. À la suite du drame, Paul Burrell avait multiplié les témoignages à la télévision britannique et a même sorti plusieurs livres dans les années 2000 qui retraçaient la vie et les confidences de Lady Diana. Ce déballage médiatique avait créé un véritable scandale en Angleterre, certaines anecdotes de l'ancien majordome ayant été lourdement mises en doute. Un comportement qui avait outré les princes William et Harry, encore marqués par la disparition tragique et brutale de leur mère. Si Paul Burrell vit désormais aux Etats-Unis, il y a quelques jours il avait formulé son souhait de se rendre au mariage de Harry et Meghan Markle. Malheureusement, son souhait n'a pu être exaucé.

 

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Palmade triste d’être homosexuel ? Ses touchantes confidences https://t.co/DTCkEJKzYQ https://t.co/Jt6jjf5tkS
    Détails
  • 24 sep sophia aram @SophiaAram
    Campion et le grand Barnum https://t.co/4beqYdy37j #Campion #Zemmour #LMPT #DOrnellas #Consigny #RasLaCasquette
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Marceau : son ancien community manager va être jugé pour corruption de mineurs https://t.co/GEvusk68ES https://t.co/usCI5fz1L8
    Détails