• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Mariage du prince Harry et Meghan Markle : L'hommage de Meghan Markle à Lady Diana (vidéo)

Mariage du prince Harry et Meghan Markle : L'hommage de Meghan Markle à Lady Diana (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 19 mai, à l'occasion de la réception privée organisée à Frogmore House, Meghan Markle a tenu à rendre un subtil hommage à Lady Di. Non Stop People vous en dit plus.

Sept ans après son frère William, le prince Harry a enfin dit "oui" à la femme de sa vie, Meghan Markle. Samedi 19 mai, la cérémonie dans la chapelle Saint-Georges fut riche en émotion et suivie par des milliards de téléspectateurs à travers le monde. À l'arrivée de la mariée à Windsor, difficile pour le prince Harry de contenir son émotion, à mesure que sa belle s'approchait de l'autel. Lorsque l'on voit ces images, on pense forcément à Diana, tragiquement disparue en août 1997, et au manque cruel que devait alors ressentir Harry en ce jour si spécial. Si Meghan Markle a souvent été comparée à Lady Di, de par son altruisme et son engagement humanitaire, la toute nouvelle duchesse de Sussex a tenu à honorer la mémoire de sa belle-mère disparue.

Un clin d'œil à Lady Di

À l'issue de la cérémonie à la chapelle de Saint-Georges, les jeunes mariés ont retrouvé leurs invités au domaine de Windsor pour un déjeuner ensoleillé. Puis, vers 20h, le duc et la duchesse étaient attendus pour une réception très privée organisée par le prince Charles à Frogmore House. Le prince Harry avait alors troqué son uniforme protocolaire pour un smoking impeccable tandis que Meghan Markle avait opté pour une superbe robe signée Stella McCartney. Et, alors qu'ils prenaient place dans une Jaguar E-Type, la duchesse de Sussex a laissé apparaître un bijou particulièrement symbolique portée sur sa main droite. Il s'agit d'une bague aigue-marine issue de la collection personnelle de Lady Diana. L'authenticité de ce bijou a d'ailleurs été confirmée par un porte-parole de Kensington Palace au site américain Buzzfeed. Une touchante attention qui rappelle à quel point celle que l'on nommait "La princesse des cœurs" continue d'inspirer la jeune génération.

 

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Patriiiiiiiick ! Live ❤️❤️❤️
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: #GiletJaunes : Trouvez-vous sincères les excuses de Franck Dubosc dans #TPMP ?
    Détails
  • 11 déc lafouine @lafouine78
    RT @RealestHotFire: La fouine un jour t'oublieras les meufs bien, tu voudras les meufs bonnes https://t.co/t8T3L2QbLT
    Détails