• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Marilyn Monroe assassinée par Bobby Kennedy ?

Marilyn Monroe assassinée par Bobby Kennedy ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est en tout cas l’affirmation de deux journalistes d’investigation Jay Margolis et Richard Buskin. Ces derniers expliquent dans leur libre Buskin "Le meurtre de Marilyn Monroe : dossier classé" que Bobby Kennedy a ordonné le meurtre de Marilyn Monroe par peur d’un grand scandale médiatique

C’est un livre qui risque de faire beaucoup de bruits, on parle même de bombe médiatique. Après des années de rumeurs, le mystère entourant le décès de la star Marilyn Monroe est une nouvelle relancée. Plus grande star de son époque, la fameuse Monroe a de tout temps séduit les spectateurs, mais également les grands dirigeants de ce monde et plus particulièrement la famille Kennedy.

Maitresse de John Fitzgerald Kennedy mais également de Robert Kennedy, les liaisons dangereuses de la star alimentent encore la rumeur et l'esprit des auteurs. Encore l'année dernière, Lady Gaga profitait de son duo avec R'Kelly sur le titre " Do What U Want" pour revenir sur ses relations adultérines.

Mais revenons à notre sujet. Depuis le décès de la star le 5 aout 1962 à Los Angeles et à seulement 36 ans, les rumeurs les plus folles circulent. Si la thèse officielle reste celle du suicide, la mort de Monroe fait l'objet d'un grand mystère et son assassinat politique est souvent évoqué. Si ce sujet reste assez tabou et surtout sujet à polémiques outre-Atlantique, l'enquête signée par deux journalistes d'investigation Jay Margolis et Richard Buskin "Le meurtre de Marilyn Monroe : dossier classé" fait déjà beaucoup de bruits.

Le récit du meurtre supposé de Marilyn Monroe

Les deux auteurs n'y vont pas par quatre chemins et affirment que Bobby Kennedy a tout simplement fait assassiner la comédienne. Selon les deux journalistes, l'artiste en savait beaucoup trop sur les secrets des Kennedy et représentait un grand danger. Dans les colonnes du Daily Mail qui a publié quelques extraits - les bonnes feuilles comme on dit - de l'ouvrage, Jay Margolis et Richard Buskin affirment que Bobby Kennedy aurait donc ordonné la mort de Marilyn par injection létale et que ce dernier aurait été aidé dans sa démarche par le psychiatre de l'actrice ! Bobby Kennedy serait passé à l'acte car selon lui la comédienne s'apprêtait à faire de grandes révélations notamment sur JFK au grand public.  L'ouvrage apporte notamment le témoignage de Peter Lawford, le beau-frère de Marilyn Monroe. Celui-ci confirme la thèse des auteurs : « Bobby Kennedy était déterminé à la faire taire, quelles qu'en soient les conséquences ; c'est la chose la plus insensée qu’il n’ait jamais faite, et moi j'ai été assez insensé pour laisser cela arriver ». Peter Lawford va même beaucoup plus loin puisqu'il affirme que Bobby Kennedy était également l'amant de l'actrice et que leur séparation aurait tout déclenché.

Cette décision de Bobby aurait fait perdre la tête à Marilyn Monroe qui aurait menacé de donner une conférence de presse avant d'essayer de jeter un couteau vers Bobby Kennedy. La décision aurait alors été prise alors d'anesthésier la star pour fouiller la maison. Dans la suite de l'ouvrage, l'ambulancier James Hall affirme que le médecin de Marilyn Monroe, Ralph Greenson aurait procédé à une injection curieuse dans l'ambulance peu de temps avant le décès de la star

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par lizza | le Lundi 19 Mai - 17:20
rip
Vous parlez d'un scoop !!!! C'est un pétard mouillé cet article !! Elle est devenue une machine à sous , ça ne finira donc jamais ! Laissez la donc en paix une bonne fois pour toute.
0
Par Baméblou | le Mercredi 28 Mai - 15:48
Marilyn Monroe assassinée par Bobby Kennedy?
C'est bien dit!... Lorsque des gens sont assoiffés d'argent et de notoriété, ils sortent des récits pour distraire le monde. Marilyn repose en PAIX!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 17 https://t.co/Q6Fq4C1pfX
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kendaIIjwnner: Happy #KUWTK sunday!!!! 💗💗💗💗 @KimKardashian @khloekardashian @KrisJenner @kourtneykardash https://t.co/5AGnr9pUmi
    Détails
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails