• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Marilyn Monroe : Sa sextape finalement pas vendue aux enchères

Marilyn Monroe : Sa sextape finalement pas vendue aux enchères
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une folle rumeur affole toute la toile depuis ce weekend. Une sextape de Marilyn Monroe et les frères Kennedy serait sur le point d’être mise aux enchères. Mais selon le site américain TMZ, tout ceci n’est pas vrai du tout. Non Stop People vous propose de découvrir le nouveau rebondissement de cette histoire.

L’ancien garde du corps de Marilyn Monroe a lancé une nouvelle et folle rumeur sur la star torturée. Il affirmait posséder une sextape de Marilyn Monroe et des frères Kennedy. Tout le monde le sait, Marilyn Monroe et John F Kennedy ont vécu une passion dévorante. Cette histoire avait à l’époque fait la une de tous les tabloïds. L’actrice et chanteuse avait même chanté ‘Happy Birthday Mister President’, qui a marqué à jamais les esprits.

William Castleberry, l’ancien garde du corps de Marilyn Monroe donc, affirme qu’il est en possession de cette vidéo de la défunte actrice en plein ébat sexuel avec deux hommes, qu’il serait prêt à mettre en vente. Mais TMZ, le site à scandales américain, dévoile que la vidéo ne sera finalement pas vendue aux enchères. Selon le département du shérif du comté de Tulare explique que William Castleberry aurait annulé la mise aux enchères de cette vidéo.

Le garde du corps avait des dettes, de 200 000 dollars. Alors la justice du comité de Tulare aurait décidé de s’approprier cette vidéo en tant que remboursement de cette dette. Les avocats de William Castleberry, contactés par TMZ, affirment que finalement la dette de 200 000 dollars a été payée. Mais ils ne savent pas qui est le généreux donateur. William Castleberry aurait donc récupéré toutes ses affaires et ne vendra plus la vidéo car il n’a plus besoin de cet argent. Cette affaire reste particulièrement floue.

Une nouvelle qui devrait finalement convenir à William Castleberry qui confiait à Radar Online : ‘Cela me rend malade et j'essaie désespérément de trouver de l'argent avant mardi pour ne pas avoir à la vendre’. Toutes les personnes qui espéraient voir la vidéo de Marilyn Monroe et les frères Kennedy, John F et Robert F, seront donc un peu déçus.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails