• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Marine Le Pen accuse Laurent Ruquier : ONPC est "un festival de diffamations et d'injures contre le Front National"

Marine Le Pen accuse Laurent Ruquier : ONPC est "un festival de diffamations et d'injures contre le Front National"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marine Le Pen est folle de rage. Dans une lettre au CSA, la présidente du Front National se plaint du traitement de son parti à la télévision, notamment de Laurent Ruquier et de son émission ‘’On n’est pas couché’’.

Marine Le Pen n’est pas contente et elle le fait savoir. Sur le site du Front National, la présidente du parti d’extrême droite a publié une lettre à destination du CSA. Cette dernière se plaint ainsi du traitement du FN à la télévision. ‘’Au cours de cette campagne électorale officielle, des médias audiovisuels ne respectent en aucun cas la réglementation et ne respectent en aucun cas l’équilibre entre les diverses formations politiques et les divers candidats’’, a-t-elle déclaré.

‘’Surtout ils se permettent de diffamer et de critiquer de façon tout à fait non contradictoire des formations politiques et notamment le Front National’’, a-t-elle ajouté, avant de faire référence à Laurent Ruquier et son émission, ‘’On n’est pas couché’’, notamment le numéro du samedi 14 mars. ‘’Elle a été un festival de diffamations et d’injures contre le Front National’’, a affirmé Marine Le Pen dans sa lettre au CSA, dans laquelle elle a également demandé que l’institution rappelle ‘’aux directeurs de chaînes de télévisions, spécialement à celles du service public, qu’au moins pendant le temps officiel d’une campagne électorale, ils doivent tenter de montrer le visage de l’équilibre et de l’impartialité’’.

"Je le regrette aujourd'hui d'avoir donné la parole à Eric Zemmour"

Si Marine Le Pen est folle de rage contre l’émission du 14 mars de France 2, c’est que l’animateur en avait profité pour avouer qu’il regrettait d’avoir donné la parole, et ce pendant 5 ans, à Eric Zemmour. Alors qu’il interviewait François de Closets pour son livre, ‘’La France à quitte ou double’’, et qu’un débat a été lancé au sujet du Front National, l’animateur d’’’On n’est pas couché’’ a alors évoqué l’ancien chroniqueur du talk-show.

"Je vous le dis même très honnêtement, je le regrette aujourd’hui. Je suis un de ceux qui a donné la parole toutes les semaines, pendant 5 ans, ici Eric Zemmour. Il a parlé… Pendant 5 ans, ses thèses ont été tous les samedis… Comment osez-vous dire qu’on l’a diabolisé ?’’, a déclaré Laurent Ruquier alors que François de Closets a expliqué la montée du FN par sa diabolisation.

‘’Oui je le regrette parce que je suis en train de me rendre compte que j’ai participé à la banalisation de ces idées-là. Oui je le regrette. Mais je ne veux donc surtout pas qu’on me dise aujourd’hui, que les gens de gauche ont diabolisé et ont mis sous le tapis ces sujets et que c’est ça qui a fait monter le Front National. Il n’y a pas plus médiatisé qu’Eric Zemmour, comment osez-vous dire qu’aujourd’hui on n’entend pas ces thèses-là ?", a-t-il ajouté.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: These two are the CUTEST! 👯‍♀️ Who's rooting for #TeamMiley in the #VoiceFinale? https://t.co/khSZbfSeTK
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    i want some of my la fans to be there for a special @NBCTheVoice taping tomorrow & support @brookesimpson!! who wants to come?? ❤️❤️
    Détails