• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Marine Le Pen avoue avoir raté le débat de l’entre-deux tours (Vidéo)

Marine Le Pen avoue avoir raté le débat de l’entre-deux tours (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marine Le Pen était l’invitée de Gilles Bouleau au JT de 20 heures sur TF1. Sur le plateau, elle s’exprime sur sa candidature aux législatives 2017 et sur sa campagne présidentielle. Cette dernière avoue avoir raté le débat de l’entre-deux tours et Non Stop People vous dévoile ses confidences.

Après des mois de campagne, Marine Le Pen a finalement échoué au second tour de l’élection présidentielle 2017. Emmanuel Macron a convaincu une majorité de Français et depuis quelques jours, il s’adapte à son nouveau poste de Président de la République. Après avoir proclamé son Premier ministre, Edouard Philippe, l’ensemble de son gouvernement a été dévoilé. Face à cet événement, les chroniqueurs de TPMP ne pouvaient rester silencieux après la nomination du Premier ministre. Le passé de cet homme politique de droite sort de l’ombre et Edouard Philippe a failli en venir aux mains avec Nicolas Sarkozy. Marine Le Pen n’a pas dit son dernier mot et elle compte bien profiter des élections législatives 2017 pour revenir en force avec le Front national. Non Stop People vous en dit plus.

"Je l’ai fait avec fougue, passion"

Les rumeurs courraient que Marine Le Pen n’allait pas se présenter lors des législatives 2017 pour se reposer après une campagne éprouvante. Ces dires ont vite été balayés par la principale intéressée qui confirme sa candidature dans sa circonscription d’Hénin-Beaumont. La campagne présidentielle a été marquée par le débat de l’entre-deux tours et François Hollande n’avait pas hésité à fracasser Marine Le Pen après sa prestation. Invitée sur le JT de 20 heures sur TF1, la candidate du Front nationale avoue avoir raté cet important débat. "Incontestablement, il y a ce débat qui a été raté, il faut le dire, je le dis très clairement. J’ai souhaité mettre en avant les très grandes craintes que je nourrissais à l’égard d’Emmanuel Macron. Je l’ai fait avec fougue, passion, peut-être trop de fougue, trop de passion, je sais que certains n’attendaient pas cela, dont acte", explique Marine Le Pen à Gilles Bouleau.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann : La vidéo craquante de sa fille qui danse au stade ➡ https://t.co/4nKvux4Z2I https://t.co/Mu5Z5oHXud
    Détails
  • 19 sep Britney Spears @britneyspears
    Fun day yesterday at gymnastics! So excited to hear the Olympics are coming to LA in 2028... already getting in the… https://t.co/23IiVeHfFS
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Which sister said it on @KUWTK? https://t.co/N1Y784TP3S
    Détails