• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Marine Le Pen : Cartman taclé sur Twitter pour avoir commenté le résultat de la candidate

Partager Google+
   / 5  
Cartman au morning de D17
1
Cartman au morning de D17

Nicolas Bonaventure Ciattoni, alias Cartman, au morning de D17, devant une photo de son personnage Sebastien Patoche.

Sebastien Patoche, le shooting photo
2
Sebastien Patoche, le shooting photo

Photo tirée du shooting photo de Sébastien Patoche, entouré de mannequins.

Sebastien Patoche à Cannes
3
Sebastien Patoche à Cannes

Sebastien Patoche sur le tournage de son clip, à Cannes

Sebastien Patoche attire les femmes ?
4
Sebastien Patoche attire les femmes ?

Le personnage riingard et bling-bling de SebastienPatoche attirerait les femmes, et serait d'ailleurs fiancé à une "Gigi Patoche", reste à savoir qui se cache (ou pas) derrière "Gigi Patoche".

Cartman et Karima Charni à Paris
5
Cartman et Karima Charni à Paris

Nicolas Bonaventure Ciattoni à Paris en compagnie de sa collègue Karima Charni.

  • A-
  • A+

Les stars ont très vite commenté les résultats de l’élection présidentielle 2017 et tous les Français ne semblent pas être ravis de l’arrivée au second tour de Marine Le Pen. Cartman s’est attiré la foudre d’un internaute sur Twitter et Non Stop People vous dévoile l’étonnante conversation.

Cartman a été connu du grand public en intégrant l’équipe de Cyril Hanouna. Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", l’humoriste faisait rire les internautes avec ses parodies et ses déguisements. Le phénomène est tel que Cartman sort plusieurs titres qui arrivent en tête des ventes. Sébastien Patoche est né et l’humoriste multiplie les succès. Derrière ce personnage se cache un véritable bosseur et l’homme de radio anime ses propres émissions. Les fans sont tristes de ne plus découvrir ses étonnantes reprises dans TPMP. Que ces derniers se rassurent, Cartman n’a pas dit son dernier mot et c’est avec Bertrand Chameroy sur W9 qu’il laisse libre cours à son imagination. Non Stop People vous en dit plus.

"Je ne sais même plus quoi répondre"

Les équipes de TPMP préparent activement la 1000e de l’émission qui aura lieu le 27 avril prochain. Sur le plateau, Cyril Hanouna dévoile le programme de la soirée qui durera plus de quatre heures. Bertrand Chameroy ou encore Cartman feront-ils leur grand retour pour cette émission spéciale ? Les deux anciens chroniqueurs n’ont pas encore donné leur réponse ; en attendant, les fans peuvent suivre leurs projets sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, l’interprète de Sébastien Patoche dévoilait une étrange conversation sur Twitter. Comme n’importe quelle star, Cartman a commenté les résultats du premier tour de l’élection présidentielle 2017 et face au résultat de Marine Le Pen, il affirmait : "C’est simplement horrible. Notre pays vaut mieux que ça". Il en fallait peu pour énerver un internaute qui remet en cause son salaire, payé, selon lui, par le contribuable.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails
  • 26 sep Britney Spears @britneyspears
    👙👠👗👯💃🏼💅🏻👅 https://t.co/uxGCcfdGvF
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    She just peed on my couch https://t.co/DaMsKiKZqD
    Détails