• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Marine Le Pen : Cher inquiète par la possible victoire de la candidate

Marine Le Pen : Cher inquiète par la possible victoire de la candidate
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cher est une chanteuse impliquée dans les sujets de société. L’artiste suit de près les élections présidentielles 2017 en France et elle est inquiète de la possible victoire de Marine Le Pen à l’Élysée. Non Stop People vous dévoile son coup de gueule sur Twitter.

Les stars américaines reprennent la parole. Tout le monde se rappelle de l’incroyable campagne des célébrités américaines contre l’élection de Donald Trump. Ces dernières invitaient les Américains et notamment les étudiants à aller voter et à choisir Hillary Clinton. Les propos de Donald Trump à l’égard des femmes avaient choqué le monde entier, mais le milliardaire est aujourd’hui à la tête du pays. Katy Perry est toujours traumatisée par l’élection de Donald Trump et elle n’hésite pas à faire entendre sa voix. En France, les élections présidentielles agitent aussi les citoyens. La montée du Front national inquiète la presse et certains hommes et femmes politiques. Outre-Atlantique, les stars regardent aussi de près le destin de la France et Non Stop People vous en dit plus.

"Marine Le Pen est la candidate nazie à la présidence en France"

À quelques jours du premier tour de l’élection présidentielle 2017, les stars sont nombreuses à soutenir leur candidat. Boy George a vite regretté d’avoir encouragé Emmanuel Macron et il s’expliquait sur les réseaux sociaux. Il y a quelques minutes, Cher partageait son inquiétude de voir Marine Le Pen accéder au pouvoir. Dans un tweet, elle affirmait : "À tous ! Si le parti nazi et négationniste ‘Front national’ et Marine Le Pan devient présidente… On est tellement foutus. Vous dites : ‘Ce n’est que la France ?’ Allez sur Google". Pour le moment, la chanteuse n’a pas expliqué pourquoi elle avait nommé Marine Le Pen, "Marine Le Pan". Quelques mois plus tôt, elle s’inquiétait déjà des mesures de la candidate. "Marine Le Pen est la candidate nazie à la présidence en France et championne reconditionnée de la Russie. Leur plan : la sortie de la France de l’UE ! Diviser et conquérir la Terre et vous aurez un nouvel état soviétique", expliquait-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @Bmesrimes: Merci à toutes mes equipes et au public pour ce double platine et ce Lion D Or... direction les 300 000 ! #Lareeditionarrive…
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: La super soirée @TMCtv 👊 21.00 Kick-Ass 2 avec @ChloeGMoretz 22.55 Superhigh avec @kevadamsss #inédit https://t.co/dHww2oZMq5
    Détails
  • 25 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @netflix or written down by I should say ☺️ A Charles C Finn poem. She loved reading and writing and painting.
    Détails