• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Marine Le Pen déclare sa flamme à Nicolas Sarkozy !

Marine Le Pen déclare sa flamme à Nicolas Sarkozy !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marine Le Pen qui chante son amour pour Nicolas Sarkozy à la terrasse d’un café parisien…Non vous ne rêvez pas ! La vidéo postée sur Facebook par un internaute lundi soir met en scène la Présidente du Front National amusée, joyeuse et reprenant les paroles de « Nicolas », un titre chanté par Sylvie Vartan en 1979.

Marine Le Pen a de nouveau frappé en musique. Après avoir repris « Paroles, Paroles » de Dalida pendant la présidentielle de 2012, c’est la seconde fois qu’elle interpelle l'ex président en chanson. Et elle semble y prendre goût !

L’auteur de la vidéo, Thierry Khayat, a raconté au « Figaro » comment cette scène improbable s’est déroulée : « J'étais en train de me balader, en octobre dernier, avenue Victor Hugo, lorsque j'ai vu, par hasard, des copains à la terrasse de L'Aventure (un club huppé du XVIe arrondissement de Paris). C'est seulement quand je me suis approché puis attablé que j'ai reconnu Marine Le Pen ». Il continue son récit en expliquant : « Je me suis alors assis à côté d'elle, et nous avons commencé à discuter. Elle était très sympathique. Quand je lui ai dit que j'étais chanteur, elle m'a tout de suite raconté qu'elle adorait chanter, et qu'ils faisaient ça depuis toujours dans sa famille. Alors on a interprété deux-trois chansons ». Il lui a ensuite demandé de faire passer un message à Nicolas Sarkozy en chanson, ce que Marine Le Pen a accepté.

"Nicolas, Nicolas, c'était de l'amour, on ne le savait pas"

En réponse à la demande de Thierry Khayat, Marine Le Pen a interprété le titre « Nicolas » de Sylvie Vartan, non sans une touche d’humour et d’ironie. La situation est effectivement surréaliste. La leader frontiste déclare sa flamme à Nicolas Sarkozy : « Nicolas, Nicolas, c'était de l'amour, on ne le savait pas, on était des enfants, notre peine valait bien celle des grands ».

Sur la vidéo qui dure une vingtaine de secondes, Marine Le Pen pousse l’interprétation jusqu’à l’exagération. Elle met ses mains sur son buste, pointe son doigt vers la caméra, fait des duck faces et jette des regards si langoureux qu’ils feraient fondre un Mr.Freeze à la vitesse de la lumière !

Après cet épisode pour le moins inattendu, pourquoi ne pas imaginer Marine Le Pen future candidate de  « The Voice » ?!

Ce qui est sûr, c’est que cette vidéo fait le buzz et que Nicolas Sarkozy n’a pas fini d’inspirer la présidente du Front National !

Sandra PETRICEVIC

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay s'est dite "choquée" par les funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/AJGVvZRa4L
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le récit de son dernier été de "bonheur intégral" https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/9YZToeJCXp
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @anne_roumanoff: Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertra…
    Détails