• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Marine Le Pen : Elle dévoile ses cuisses sur son affiche officielle et enflamme Twitter

Marine Le Pen : Elle dévoile ses cuisses sur son affiche officielle et enflamme Twitter
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le 2nd tour de l’élection présidentielle arrive à grands pas, les deux candidats viennent de dévoiler leurs nouvelles affiches de campagne. Et si Emmanuel Macron joue la carte de la sobriété, Marine Le Pen, elle, n’a pas hésité à se montrer surprenante, en dévoilant sa cuisse. Un choix radical, qu’un de ses proches a justifié. Non Stop People vous en dit plus.

Le 23 avril dernier, les Français ont été appelés aux urnes afin de choisir les deux candidats qui les représenterai lors du 2nd tour de l’élection présidentielle 2017. Après des mois de campagne, c’est Emmanuel Macron et Marine Le Pen qui ont remporté le plus de suffrage. Les deux candidats ont donc eu à dévoiler leurs nouvelles affiches de campagne, pour convaincre de nouveaux votants. Emmanuel Macron a partagé son affiche en premier sur son compte Twitter, quelques heures avant celle de Marine Le Pen. Pourtant c’est cette dernière qui a fait le buzz ! La candidate du Front National fait en effet beaucoup parlé depuis la diffusion de sa nouvelle affiche de campagne, puisqu’elle montre ses cuisses.

Marine Le Pen sulfureuse et photoshopée

Marine Le Pen a beaucoup surpris en dévoilant sa cuisse sur son cliché officiel de campagne. Pourtant, d’après l’un de ses proches, « C’est un parti pris assumé. Il s’agit d’un message subliminal par rapport à l’Islam. Comprendre : en France, les femmes "s’habillent comme elles l’entendent !" » Mais ce n’est pas ce message que les internautes ont retenu. Sur Twitter, la candidate s’est fait clasher pour son visage très retouché sur Photoshop, qui n’affiche plus aucune ride. « Le FN est tellement dédiabolisé que Marine Le Pen a le visage plus lisse que Dame Galadriel WTF ! »

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    L'Académie des César dévoile sa réforme avec "la parité intégrale" de ses instances https://t.co/xBTKHo1aMv https://t.co/1nYSNM9au2
    Détails
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Claude de Koh-Lanta en animateur ? Alexia Laroche-Joubert réagit https://t.co/pvLsnC5qKI https://t.co/8hyyYhQAbA
    Détails
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Enrico Macias donne des nouvelles pour la première fois après sa chute https://t.co/ScxoJxsEQa https://t.co/ff3SAZjpJq
    Détails