• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Marine Le Pen en couple avec Louis Aliot : elle lui donne un petit surnom en privé

Marine Le Pen en couple avec Louis Aliot : elle lui donne un petit surnom en privé
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Couple discret en public, Marine Le Pen et Louis Aliot n’en sont pas moins très amoureux. En couple depuis 2009, ils se retrouvent chaque weekend pour passer du temps ensemble quand leurs obligations ne les en empêchent pas. La candidate à l’élection présidentielle aurait même un petit surnom pour son compagnon comme l’indique Le Parisien cette semaine. Non Stop People vous en dit plus.

Louis Aliot et Marine Le Pen font connaissance en 1999 alors que l’élu frontiste est directeur de cabinet de Jean-Marie Le Pen. Tous deux mariés chacun de leurs côtés à l’époque, ils se mettent ensemble en 2009. Depuis, les amoureux vivent une belle histoire d’amour à l’abri des regards. Discrets, la candidate à l’élection présidentielle et le vice-président du FN ne s’affichent que très rarement ensemble. Louis Aliot n’accompagne pas Marine Le Pen lors de ses déplacements ou ses meetings de campagne. Tous deux mettent un point d’honneur à différencier leur relation en tant que dirigeants du parti frontiste et leur relation amoureuse. Le couple s’est affiché dans la presse ou les réseaux sociaux de très rares fois. Il y a quelques années quand Closer a affirmé qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre eux, Marine Le Pen a publié sur Twitter une photo d'elle et de Louis Aliot s’embrassant sur la bouche.

Marine Le Pen et Louis Aliot très amoureux

Effacé dans cette campagne présidentielle en tant que conjoint de Marine Le Pen, Louis Aliot a fait savoir qu’il ne s’imaginait pas Première dame de France ou plutôt Premier homme de France. Il a indiqué à la presse qu’il accompagnerait Marine Le Pen jusqu’aux portes de l’Élysée et celle-ci était élue, il préférerait rejoindre ses proches dans le Sud et pêcher avec ses amis. Le couple n’en reste pas moins très amoureux. En privé, Marine Le Pen surnomme même son conjoint "son loulou d’amour" comme le rapporte Le Parisien. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDÉO - #FIFA18 : Black M, Capucine Anav, les stars testent le jeu ! https://t.co/K757jbGl4o https://t.co/pEJgr3s95o
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les numéros de téléphone de François Hollande et Nicolas Sarkozy bientôt dévoilés ? https://t.co/0ZrY1fScbY https://t.co/0Tmnobhkda
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur en couple avec un pervers narcissique, elle raconte ! https://t.co/9lkGZsj8Qi https://t.co/IiKL4Q2UYL
    Détails