• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Marine Le Pen en pleine forme, elle vante sa bonne santé

Marine Le Pen en pleine forme, elle vante sa bonne santé
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marine Le Pen était l'invitée de Michel Cymès sur RTL ce mercredi 8 mars. La candidate frontiste y a vanté son excellente santé physique et son ''cœur de jeune fille''. Non Stop People vous en dit plus.

La santé des dirigeants est un sujet qui reste tabou en France. Aujourd'hui, avec toutes les campagnes de prévention sur le régime alimentaire à adopter (manger cinq fruits et légumes par jour) et l'activité physique à pratiquer (au moins trente minutes par jour), les chefs d'État sont néanmoins un peu forcés de montrer l'exemple. Marine Le Pen, candidate à l'élection présidentielle a elle-même fait quelques changements : fumeuse invétérée, elle a troqué son éternel paquet pour une vapoteuse et remplacé le sucre par de l'édulcorant. "Je vous annonce que j'ai un coeur de jeune fille !" se félicite la cheffe frontiste au micro de Michel Cymès sur RTL ce mercredi. De là à rendre publics les bulletins de santé des Présidents, il ne faudrait pas aller trop loin. "Je ne suis pas pour que leurs bulletins de santé, leurs petits problèmes, soient publiés par tout le monde mais je suis pour qu'un collège de médecins (...) puisse déterminer si un Président est en état de gouverner ou non", a-t-elle ajouté.

Marine Le Pen pas vraiment fan de sport

Avec une santé qu'elle juge irréprochable, Marine Le Pen ne se voit pas obligée de se soumettre aux conseils de santé et de diététique pourtant recommandés par les médecins de France. Toujours sur RTL, la candidate frontiste a été interrogée sur son intention de se mettre au sport si elle était élue Présidente de la République en mai prochain. Un chef d'État qui fait publiquement du sport, cela se voit souvent : aux Etats-Unis avec Barack et Michelle Obama et plus près de nous, avec Nicolas Sarkozy, toujours prompt à faire un jogging ou du vélo... Marine Le Pen ne sera pas de ce type-là. "Je ne sais pas si je dois répondre à cette question... Je suis très en forme, merci beaucoup !" a-t-elle répondu d'un ton sec pour clore la discussion. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    Both glosses are SOLD OUT!! You can still get them in the #KKWXMARIO bundle: https://t.co/n7dwIb3ZBp https://t.co/SQEDmvazeV
    Détails
  • 20 avr sophia aram @SophiaAram
    Il faut trouver des solutions d’accueil digne! https://t.co/g2yoyQL9fC
    Détails
  • 20 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    Can’t wait for you to get it! #KKWXMARIO https://t.co/7YmId9GooE
    Détails