Politique

Marine Le Pen, encouragée par « une grande comédienne française »

Marine Le Pen, encouragée par « une grande comédienne française »
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Il semblerait que Marine Le Pen ait des fans dans le milieu artistique. Selon les indiscrétions du Nouvel Obs, « une grande comédienne française » aurait témoigné son admiration à la femme politique qui prépare le second tour des élections départementales…

Jeudi 26 mars, Le Point mettait en lumière les propos tenus par Nicolas Sarkozy au sujet de Marine Le Pen : « Avec Marine Le Pen, c'est physique! Je la déteste (...) Pour le coup, je revendique le délit de sale gueule.". Si l'époux de Carla Bruni ne peut plus voir la présidente du FN en peinture, d’autres acteurs de la sphère publique seraient au contraire enthousiasmés par la femme politique.

Une grande comédienne française fan de Marine Le Pen ?

En effet, selon le Nouvel Obs, une « grande comédienne française » aurait contacté Marine Le Pen pour lui déclarer son admiration. Ce grand nom du septième art trouverait la fille de Jean-Marie Le Pen « incroyable ».

Mais qui peut bien être cette personnalité dont le nom est encore tenu secret ? Par « grande comédienne » on peut déjà entendre qu’il ne s’agit pas d’une actrice de la nouvelle génération. Quoi qu’il en soit, Marine Le Pen semble avoir une nouvelle alliée. Si Marion Cotillard et Mélanie Laurent se sont jointes à François Hollande lors de son passage aux Phillippines en faveur de l’écologie, Marine Le Pen semble également vouloir rallier des soldats people à ses troupes. Entre les verres avec Madonna et les nouveaux "fans" à recruter Marine Le Pen va devoir ajouter la case "RP" (relations publiques) à son CV.

Une invitation à dîner refusée par peur de ternir son image

Sébastien Chenu, ancien secrétaire national du parti chargé de la culture au sein de l'UMP et fondateur de Gaylib, serait à l’origine de la rencontre entre la star du cinéma et Marine Le Pen. Une rencontre qui aurait pu déboucher sur un dîner pour échanger davantage or, l’actrice aurait été forcée de refuser l’invitation de la femme politique de 46 ans sur les conseils de Sébastien Chenu.

Candidat aux départementales dans le canton 2 à Beauvais, Sébastien Chenu aurait confié à l’actrice :  « C'est une mauvaise idée, tu vas te faire griller et insulter par toute la profession », une recommandation qui semble avoir été prise au sérieux.

SZ

 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Alizée @mellealizee

    Happy Birthday à ma première partenaire @candicepascal 💕 LOVE U❤️ #friends #love #dals #trio #dals4 https://t.co/EH5X7WWoTk

    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On se retrouve dans quelques minutes les Twittos pour commenter ensemble l'épisode 13 de #KohLanta. Soyez au rendez… https://t.co/0rQlIAYWfV

    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Selon les internautes, l'élimination se jouerait ce soir entre Freddy et Ludivine ==> https://t.co/si03fY3r3h #KohLanta

    Détails