• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Marine Le Pen et François Fillon : les héros de Brigitte Bardot !

Marine Le Pen et François Fillon : les héros de Brigitte Bardot !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à "Valeurs actuelles", Brigitte Bardot a une nouvelle fois affiché son soutien à Marine Le Pen, présidente du Front national. L’actrice a également défendu François Fillon au lendemain de sa mise en examen. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Brigitte Bardot n’a jamais caché ses opinions politiques. Depuis des années, la célèbre actrice, connue pour son engagement au profit de la cause animale, soutient le Front national, et notamment sa présidente.

Brigitte Bardot a en effet beaucoup d’estime pour Marine Le Pen, qu’elle considère comme "la Jeanne d’Arc du XXIème siècle". Un avis que Brigitte Bardot conserve toujours aujourd’hui, en témoignent ses déclarations dans une récente interview à "Valeurs actuelles". "Marine Le Pen, je l’aime beaucoup et depuis longtemps", a-t-elle affirmé.

"François Fillon est un type bien"

Concernant François Fillon, l'ancien ministre mis en examen ce mardi dans le cadre de l’enquête sur les soupçons d’emplois fictifs de son épouse Penelope et de ses enfants, Brigitte Bardot est tout aussi enthousiaste. "Je trouve que c’est un type bien ; j’ai été horrifiée par ce lynchage judiciaire et médiatique. Ce type a du courage et j’ai, comme vous le savez, beaucoup de respect pour cette vertu. Franchement, ce qu’on lui a reproché, ce sont des conneries que la majorité des représentants du peuple pratique", estime l’actrice de 82 ans.

Contrairement à Nicolas Sarkozy, proche de François Fillon, qui estime désormais qu’il est "mort" politiquement parlant, Brigitte Bardot compte le soutenir. "À côté des problèmes que connaît la France, ce n’est rien. Quand on voit ce que l’État dépense pour des emplois fictifs qui ne servent à rien et qui sont payés par nous, du coiffeur de l’un aux gardes du corps de l’autre, stop. Basta. Et puis, concernant Les Républicains, tous ces rats qui quittent le navire : quelle lâcheté !", a-t-elle estimé. Un franc parler à toute épreuve…

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, @Tyga affirme être le père https://t.co/eECYtg1XN1 https://t.co/O70mp9Nn7d
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Bmesrimes: « La Compil de Baba » est dans les bacs aujourd’hui ! @Cyrilhanouna https://t.co/ldTxEp6zFz 1€ reversé pour" Les Anges de L…
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TibzOff: #Nation dans #LaCompilDeBaba : 1 euro sera reversé à l'association @LesAngesDeLaRue pour chaque CD vendus ! https://t.co/1qM8b…
    Détails