• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Marine Le Pen fan de Karine Le Marchand, elle l’encense

Marine Le Pen fan de Karine Le Marchand, elle l’encense
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’interview de Marine Le Pen par Karine Le Marchand dans "Une ambition intime" avait beaucoup fait parler il y a six mois. Pour la première fois, la présidente du Front National l’a évoquée pour "Télé-Loisirs" et a encensé l’animatrice. Non Stop People vous en dit plus.

Octobre 2016, la campagne pour la primaire de la droite et du centre bat son plein lorsque M6 choisit de diffuser le premier numéro d’"Une ambition intime", sa nouvelle émission politique où il est sujet de tout sauf de politique, animée par Karine Le Marchand. Nicolas Sarkozy, Bruno Le Maire, Jean-Luc Mélenchon, François Fillon ou encore Marine Le Pen se succéderont face à l’animatrice de "L’amour est dans le pré" pour évoquer leur vie et laisser transparaître un peu de leur personnalité à l’écran. Pour avoir invité la présidente du FN, Karine Le Marchand avait d’ailleurs eu droit à de nombreuses critiques, certains l’accusant de faire le jeu de l’extrême droite en participant à l’entreprise de dédiabolisation de Marine Le Pen.

Marine Le Pen convaincue par Karine Le Marchand

L’animatrice, elle s’était défendue de toute connivence avec la candidate du Front National et avait même très mal pris qu’un extrait de l’émission soit utilisé à des fins électorales par le parti. De son côté, Marine Le Pen a visiblement beaucoup apprécié son entretien avec Karine Le Marchand. Interrogée par Télé-Loisirs, la candidate du FN à la présidentielle a confié qu’elle avait d’abord hésité à accepter : "J'étais extrêmement réticente, car je craignais de tomber dans un piège, et je suis quelqu'un qui n'aime pas beaucoup s'étaler sur sa vie privée". Toutefois, elle a fini par accepter après que Karine Le Marchand l’ait, elle-même, convaincue : "Elle m'a exprimé son souhait d'être neutre. J'aurais pu ne pas la croire, mais je me suis fiée à mon instinct. C'est la femme qui m'a convaincue plus que l'émission". Bref, Marine Le Pen semble bien plus fan de Karine Le Marchand que de Laurent Ruquier ou Michel Drucker.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @itsohsokhloe: I got so emotional during this part. They have all come so far 😭💜 #KeepitKardashian https://t.co/1qfVvl1n5G
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg these Crew Confidentials are amazing!!! Our crew is the absolute best! They are like family
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Beyond! https://t.co/LpxJt1LVDc
    Détails