• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Marine Le Pen : Florence Foresti ne veut pas de "femme présidente", son message sur Instagram (Photo)

Marine Le Pen : Florence Foresti ne veut pas de "femme présidente", son message sur Instagram (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les stars sont nombreuses à dévoiler leur intention de vote pour le second tour de l’élection présidentielle 2017. Florence Foresti n’appelle pas à voter pour Emmanuel Macron, mais elle affirme qu’elle ne choisira pas le bulletin de Marine Le Pen. Non Stop People vous en dit plus.

Le second tour de l’élection présidentielle 2017 approche à grands pas. Emmanuel Macron et Marine Le Pen font tout pour convaincre les électeurs de voter pour eux. Le 2 mai prochain, il sera possible de suivre le débat entre les deux candidats et cette confrontation est importante pour la suite de leur campagne. La montée du Front national inquiète et les Français sont nombreux à vouloir faire barrage à Marine Le Pen. Les hommes et femmes politiques appellent ainsi leurs électeurs à voter pour Emmanuel Macron et les stars font de même sur la toile. Le 1er mai dernier, un rassemblement avait été organisé contre le Front national et Julie Gayet avait rejoint le cortège. Un internaute avait ainsi immortalisé la scène et Non Stop People vous dévoilait le cliché.

"Je ne veux pas d’une femme présidente de la République française"

Les stars sont nombreuses à dévoiler leur intention de vote et c’est sur Facebook que Sonia Rolland avouait avoir été victime de racisme lors de son sacre au concours Miss France. Celle qui a porté la couronne s’inquiète de la montée de l’extrême et elle appelait ses fans à faire barrage à Marine Le Pen. L’ancienne Miss n’est pas la seule à prendre une telle décision et Florence Foresti s’est attiré la foudre des internautes en adressant un message à ses fans. "Je n’aurais jamais pensé dire ça un jour, et j’espère ne jamais avoir à le refaire, mais je ne veux pas d’une femme présidente de la République française", explique-t-elle. Même si l’humoriste n’appelle pas à voter pour Emmanuel Macron, elle explique ne pas vouloir voter pour Marine Le Pen.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails