• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Marine Le Pen : Karine Le Marchand présente sur ses tracts de campagne

Marine Le Pen : Karine Le Marchand présente sur ses tracts de campagne
(c) Capture d'écran M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

La candidate frontiste à l’élection présidentielle a dévoilé ce samedi son livret de campagne à l’occasion de sa convention présidentielle à Lyon. Dans ce petit livret, Marine Le Pen a glissé une photo de son passage dans l’émission de Karine Le Marchand, Une Ambition Intime. Non Stop People vous en dit plus.

En septembre dernier, les téléspectateurs français découvraient la toute nouvelle émission de Karine Le Marchand, Une ambition intime. Moitié politique, moitié people, le programme recevait dans un cadre familier les prétendants à l’élection présidentielle d’avril prochain. Parmi les invités passés sur le canapé de Karine Le Marchand, Arnaud Montebourg, Jean-Luc Mélenchon, François Fillon, Nicolas Sarkozy, Alain Juppé, François Bayrou ou encore Marine Le Pen. Si l’émission a reçu son flot de critiques, notamment à cause de la complaisance de l’animatrice envers ses invités, c’est la venue d’une autre invitée qui a été largement critiquée : celle de Marine Le Pen. La présidente du Front national s’est prêtée à l’exercice, espérant lisser son image pour attirer de nouveaux électeurs.

Marine Le Pen utilise Karine Le Marchand pour sa promotion

Son passage dans l’émission de Karine Le Marchand, Marine Le Pen semble en être particulièrement fière. Pour preuve, comme l’a repéré le Huffington Post, une photographie de l’interview s’est glissée volontairement dans le livret de campagne de la cheffe frontiste. La photo, représentant les deux femmes trinquant un verre de vin à la main, est légendée comme suit : ‘’Si je dois être critiquée, que je le sois sur des éléments avérés et non sur des mensonges’’. La remarque tombe à point nommé. Marine Le Pen doit actuellement quelques 300 000€ au Parlement européen dans une affaire d’emplois fictifs, qui n’est pas sans rappeler celle qui touche le couple Fillon depuis quelques semaines. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails