• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Marine Le Pen : malgré sa défaite, elle a mis le feu au dance-floor (Vidéo)

Marine Le Pen : malgré sa défaite, elle a mis le feu au dance-floor (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avec 34.2% des suffrages au second tour de l’élection présidentielle le 7 mai, Marine Le Pen a perdu face à Emmanuel Macron qui a récolté 65.8% des voix. Malgré sa défaite, Marine Le Pen s’est déhanchée sur le dance-floor du Chalet du Lac au bois de Vincennes, entourée de ses militants. Non Stop People vous en dit plus.

Marine Le Pen ne sera pas présidente de la République. Avec 34.2% des voix contre 65.8 pour Emmanuel Macron, la présidente du Front national aura réussi à obtenir 11 millions de voix des Français au second tour de l’élection présidentielle. Un résultat insuffisant pour accéder à l’Élysée. Présente au Chalet du Lac du bois de Vincennes pour célébrer sa victoire, la candidate du FN a finalement prononcé un discours de défaite, où elle a quand même tenu à féliciter Emmanuel Macron. Se présentant comme "la première force d'opposition au projet du nouveau président", Marine Le Pen a ajouté : "Ce second tour organise une recomposition politique de grande ampleur entre les patriotes et les mondialistes. C'est ce grand choix qui sera présenté par circonscription aux Français lors des législatives. Je serai à la tête de ce combat."

Marine Le Pen s’éclate sur la piste de danse

Après avoir reconnu publiquement sa défaite, Marine Le Pen a tenu à remercier ses nombreux soutiens, notamment Nicolas Dupont-Aignan. Puis, pour célébrer la fin de la campagne, la présidente du Front national a effectué quelques pas de danse sur le dance-floor du Chalet du Lac, sur les chansons YMCA des Village People et sur I Love Rock’n Roll de Joan Jett. Un moment immortalisé par les caméras des journalistes dépêchés pour l'événement. Preuve que Marine Le Pen a réussi à garder son âme d’étudiante fêtarde.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg i love your nails!!! https://t.co/9UZ0LgtrC6
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Eurovision 2018 : Christophe Willem remplacera Marianne James https://t.co/u9HE1u7cs4
    Détails
  • 25 fév sophia aram @SophiaAram
    RT @UNHCRfrance: « Nous sommes profondément choqués et consternés de la brutalité et du mépris à l’égard de la vie des civils dont nous som…
    Détails