• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Marine Le Pen : Marie-Ange Casta dévoile une photo topless de la présidente du Front national

Marine Le Pen : Marie-Ange Casta dévoile une photo topless de la présidente du Front national
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avec 34.2% des suffrages au second tour de l’élection présidentielle le 7 mai, Marine Le Pen a perdu face à Emmanuel Macron qui a récolté 65.8% des voix. Immédiatement, de nombreuses célébrités ont réagi à ce résultat. Marie-Ange Casta a, pour l’occasion, posté une vieille photo de la présidente du Front national sur Instagram, où elle apparait topless. Non Stop People vous en dit plus.

Ce n’est un secret pour personne, lorsque Marine Le Pen était étudiante, elle était perçue comme une jeune femme "médiocre et très fêtarde", selon le journaliste Renaud Dély dans le livre La vraie Marine Le Pen, et cité par Le Figaro. Dans la biographie David Doucet et Mathieu Dejean, les deux journalistes ont enquêté sur la jeunesse cachée de Marine Le Pen, qui est décrite comme étant : "une habituée des sorties en discothèques", notamment aux Bains Douches où elle "aimait se pavaner au milieu des célébrités". Dans un documentaire diffusé sur C8 en mai 2016, Renaud Dély faisait d’autres révélations étonnantes sur Marine Le Pen : "Marine Le Pen, c'est quelqu'un qui, à l'origine, était assez décontracté, fêtard, rigolant volontiers haut et fort, buvant pas mal, d'ailleurs. Elle aimait les soirées arrosées, la musique, le karaoké, les chansons de Dalida". Des témoignages à des années-lumière de la présidente du Front national, qui a fait 34.2% des suffrages au second tour de l’élection présidentielle face à Emmanuel Macron, qui a récolté 65.8 % des voix.

"#jamaislepen"

Plusieurs fois pendant la campagne présidentielle, de nombreuses célébrités ont tenu à s’opposer face à Marine Le Pen. Et tous les coups ont été permis. Ainsi, une photo seins nus de la présidente du Front national avait été largement relayée sur la Toile. On découvrait une Marine Le Pen plus jeune, souriante, qui semblait s’amuser en vacances. Et à la suite du résultat du second tour de l’élection présidentielle le 7 mai, la mannequin Marie-Ange Casta a de nouveau partagé cette image sur son compte Instagram, sous la légende : "#bonnesvacancesMarine" et "#jamaislepen". Alors vraie photo ou pas ? Marine Le Pen n'a jamais réagi pour le moment.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @NSHanouna: Le rire de @Cyrilhanouna dans #ÇaLeFilm ! Flippant... 🤡😱 #it #mashup #tpmp https://t.co/ibT9VKdtwg
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MLP_officiel tacle @f_philippot après son départ du @FN_officiel ! https://t.co/dTT9yPcSs9 https://t.co/DZsbTEjnHe
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le nouveau look de @FlorentManaudou va vous surprendre ! https://t.co/4yg9e5USFC https://t.co/v7NgIgbNX0
    Détails