Politique

Marine Le Pen moquée pour son anglais lors du gala de Time (vidéo)

Marine Le Pen moquée pour son anglais lors du gala de Time (vidéo)
  • A-
  • A+

Suite à la présence très médiatisée de Marine Le Pen au gala de Time à New York, les déclarations de la présidente du Front National ont été scrutées. Critiques contre son père, ode à la France, mais également un anglais très défaillant.

L’image fait le tour de la France depuis quelques heures. Marine Le Pen en tenue de soirée à New York. Invitée à la soirée de gala du magazine américain Time en tant que membre -selon le média - des 100 personnes les plus influentes dans le monde, la présidente du Front National a foulé le tapis rouge d'une soirée branchée aux côtés notamment de Kanye West, Kim Kardashian, Bradley Cooper ou encore Naomi Campbell.

Une présence dans une soirée qui étonne au regard des nombreuses critiques que portent la dirigeante politique sur ces événements mondains. Mais quitte à faire le show à New York, Marine Le Pen en a profité pour signer une grande opération de communication outre-Atlantique mais également à destination des français. Loin de ses proches et notamment de son père hospitalisé récemment, la présidente du Front National en a profité pour tacler Jean-Marie Le Pen plus sévèrement que jamais au cours d'un entretien accordé à Paris Match à NY.

Marine Le Pen : « I speak very badly »

« On ne se parle pas. J’ai pris certes des nouvelles quotidiennes de lui pendant son incident cardiaque. Mais je suis très fâchée. Quand sa maison a brûlé, il a vécu pendant un mois et demi chez moi. Ça s’est plutôt bien passé. C’est aussi pour cela que je comprends d’autant moins son acte d’hostilité avec l’interview à Rivarol. Je considère que je ne lui ai jamais manqué en tant que fille et militante. Il a du mal à accepter le fait que je puisse avoir une légitimité en dehors de lui. Il ne reconnaît plus son parti, et pour lui c’est dur. Je crée un parti de gouvernement, lui ne connaît que l’opposition ».

Voilà qui est pour le père. Mais sur le tapis rouge pas question de parler des choses négatives, Marine Le Pen fait le show au nom de la France en témoigne cette sortie devant les journalistes. « Je crois qu’outre-Atlantique on prend conscience des bouleversements politiques qui sont en train de naître… d'une grande force politique que je représente ce soir »… Devant les nombreuses questions posées en anglais Marine Le Pen lâche alors un « Ah non, je ne parle pas anglais, moi. Je suis française !  Je fais partie de la majorité des Français, qui parlent peu l’anglais. En cela je suis très gaullienne : I speak very badly ». Une phrase qui a donné des idées à Nicolas Domenach de « La nouvelle Edition » sur Canal + qui confirme le faible niveau d’anglais de Marine Le Pen grâce à deux extraits vidéo.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    If you haven't yet, watch my backstage 🎶 singalong music video of #MillionReasons with the Victoria's Secret Angels… https://t.co/WdFsAPL25g

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga fans enter Pepsi Halftime contest!” by @GovnHooker https://t.co/ltQ9fWijJJ

    Détails
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    WOW Aladin cartonne en Chine ! 《阿拉丁与神灯》2016年11月18日在中国上映,首日排片在10.7%左右,票房是1700万人民币左右(约250万美金左右),感谢中国合作伙伴的努力!Thank You… https://t.co/01CtLi4oM8

    Détails