• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Marine Le Pen quitte France Inter : Charline Vanhoenacker appelle une doublure

Marine Le Pen quitte France Inter : Charline Vanhoenacker appelle une doublure
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 16 mai sur France Inter, l’humoriste belge Charline Vanhoenacker a décidé de poursuivre son sketch avec une doublure de Marine Le Pen, lorsque la politique est sortie précipitamment du studio d’enregistrement. Non Stop People vous en dit plus.

L’humour piquant de Charline Vanhoenacker ne semble pas faire l’unanimité du côté des politiques. Ce jeudi 16 mai, alors que la chroniqueuse de France Inter allait commencer son sketch, l’invitée du jour a décidé de prendre la fuite. Il s’agissait en effet de Marine Le Pen, qui avait accepté une interview dans la matinale de la station de radio. Ce n’est pas la première fois que cela se produit puisque Rachida Dati avait récemment quitté les locaux, avant que l’humoriste belge ne lise sa chronique, prétextant qu’elle devait déposer sa fille à l’école. Pour sa part, Marine Le Pen n’a même pas cherché à argumenter avant de prendre son envol puisqu’elle est tout simplement sortie sans demander son reste, après son entretien avec Alexandra Bensaïd.

Un faux Marine Le Pen appelé à la rescousse

La présidente du Rassemblement National n’avait visiblement pas très envie d’assister à l’intervention de Charline Vanhoenacker, puisqu’elle s’est éclipsée dès que celle-ci a commencé sa lecture, après avoir tout de même lancé un petit "au revoir" au reste de l’équipe. Ayant plus d’un tour dans son sac, l’animatrice radio de 41 ans qui avait prévu le coup a déclaré : "Ce n’est pas grave, je vais faire rentrer quelqu’un qui va faire madame Le Pen. Comme ça je peux m’adresser à elle puisque j’avais prévu ma chronique sur elle, même si c’est vrai qu’elle ne reste jamais". Aussitôt, un homme barbu portant une perruque blonde est entré en scène pour jouer le rôle d’un "faux Marine Le Pen". Une chose est sûre, Charline Vanhoenacker avait tout prévu et elle a clairement bien fait.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Ophxly_1: Ouii!!!!🥰 cst ça qu’on veux ! @lafouine78 https://t.co/2q3paquEIS
    Détails
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @canardo78190: Pour une Europe hamdulah ça va #voter #nardo https://t.co/3YEQxaoDuZ
    Détails
  • 25 mai sophia aram @SophiaAram
    @ParisPasRose @lapousssousleta Ce soir je joue la dernière de la saison au Haillan, puis reprise mi-septembre près de Lyon.
    Détails