• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Marine Le Pen ravie d’être au second tour, les militants mettent l’ambiance au GQ

Marine Le Pen ravie d’être au second tour, les militants mettent l’ambiance au GQ
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marine Le Pen accède au second tour de l’élection présidentielle 2017 en arrivant deuxième, après Emmanuel Macron. Au QG, les militants ont fêté la victoire de la candidate FN et sur la toile, il est possible de découvrir les coulisses de la soirée du Front National. Non Stop People vous en dit plus.

Certains Français craignaient un tel résultat et finalement, Marine Le Pen et Emmanuel Macron accèdent ainsi au second tour de la présidentielle 2017. La représentante du Front National a ainsi obtenu 21.4% des voix, tandis que son concurrent obtient 23.9%. C’est la grande tristesse pour les militants de Jean-Luc Mélenchon et l'homme politique échappe une nouvelle fois à la course à l’Élysée. Comme pour l’élection présidentielle de 2012, le candidat de "La France insoumise" avait toutes ses chances d’accéder au second tour. Sur le plateau TPMP, il était le favori du public, tandis que les sondages le plaçaient dans le top 3. C’est avec ses proches qu’Emmanuel Macron a découvert les résultats du premier tour à l’élection présidentielle 2017 et Non Stop People suivait l’allocution des candidats avec attention.

Les militants fêtent la victoire de Marine Le Pen

Marine Le Pen a rejoint ses militants avec un grand sourire. "Vous m’avez porté au second tour de l’élection, j’en mesure l’honneur avec humilité et reconnaissance. J’exprime ma plus profonde gratitude aux patriotes français", explique-t-elle. Le 7 mai prochain, il sera possible de connaître le nombre de Français qui votent pour son programme et non pas pour empêcher un candidat d’accéder au pouvoir. Pour Marine Le Pen, il s’agit d’une "opportunité historique". Alors qu’Emmanuel Macron a honoré Brigitte Macron lors de son discours, la candidate du FN n’hésite pas à tacler l’homme politique. "Ce n’est pas avec l’hériter de François Hollande que cette alternance tant attendue viendra", explique-t-elle. Ce dimanche 23 avril, les militants du FN faisaient la fête au QG et les vidéos de nombreux militants dansants font le buzz sur la toile.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les anciennes lettres d'amour de @BarackObama à une autre femme que @MichelleObama !… https://t.co/Iv3nimcfX8
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #dals8 : @ceruttiofficiel est éliminé ! https://t.co/6cER8fpS4O https://t.co/yQY3iEPoQr
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Rolling Stones, Johnny, Aznavour : doivent-ils laisser la place aux jeunes ?
    Détails