• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Marine Le Pen : retour sur son intriguant passé de fêtarde

Marine Le Pen : retour sur son intriguant passé de fêtarde
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Candidate pour le second tour de l’élection présidentielle, Marine Le Pen est désormais à très loin de ses folles années étudiantes. Selon un de ses professeurs et proche de son père, la présidente du Front National n’était pas du tout une bonne élève. Non Stop People vous en dit plus.

Que l’on soit candidat à l’élection présidentielle ou pas, rien ne vous empêche d’avoir eu une jeunesse délurée ! Et ce n’est certainement pas Marine Le Pen qui dira le contraire. Alors qu’elle est actuellement en campagne face à Emmanuel Macron pour le second tour de l’élection présidentielle qui se tiendra le 7 mai prochain, un de ses anciens professeurs, et proche ami de son père Jean-Marie Le Pen, a fait d’étonnantes révélations sur la présidente du Front National. Etudiante, Marine Le Pen était "très médiocre et très fêtarde", écrit le journaliste Renaud Dély dans le livre La vraie Marine Le Pen, et cité par Le Figaro. Dans la biographie David Doucet et Mathieu Dejean, les deux journalistes ont enquêté sur la jeunesse cachée de Marine Le Pen, et est décrite comme étant : "une habituée des sorties en discothèques", notamment aux Bains Douches où elle "aimait se pavaner au milieu des célébrités". Mais surtout, et le plus intriguant, c’est que la présidente du FN aimait se rendre au Keur Samba, une discothèque afro de Paris, où elle se déhanchait sur du Zouk.

Marine Le Pen a bien changé

Dans un documentaire diffusé sur C8 en mai 2016, Renaud Dély faisait d’autres révélations étonnantes sur Marine Le Pen : "Marine Le Pen, c'est quelqu'un qui, à l'origine, était assez décontracté, fêtard, rigolant volontiers haut et fort, buvant pas mal, d'ailleurs. Elle aimait les soirées arrosées, la musique, le karaoké, les chansons de Dalida". Mais où est donc passée cette jeune étudiante heureuse et rigolote, presque bonne copine ? Selon Renaud Dély, c’est l’escalade du pouvoir qui l’a totalement changée : "Au fur et à mesure qu'elle a pris des responsabilités, qu'elle a poursuivi cette ascension vers le pouvoir, c'est quelqu'un qui est devenu beaucoup plus cassant, beaucoup plus colérique, et beaucoup plus méprisant".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Shakira @shakira
    Vean un video en exclusiva del encuentro de Shak con @itsdougthepug en el chat público de Shakira en @Viber!… https://t.co/iOwQKDsetj
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    Check out an exclusive video from when Shak met @itsdougthepug, over on her Public chat on the @Viber messenger app… https://t.co/C7FbH41uvH
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: K K W B E A U T Y https://t.co/uYRA3yPqbI
    Détails