• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Marine Le Pen : sa fille agressée à la sortie d'un bowling

Marine Le Pen : sa fille agressée à la sortie d'un bowling
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marine Le Pen doit être dans tous ses états après que sa fille ait été agressée en sortant d'un bowling. Non Stop People vous en dit plus sur cette provocation survenue le jeudi 4 octobre à Nanterre et révélée par Le Parisien.

Avant d'être la figure principale du parti politique du Rassemblement National, Marine Le Pen est une mère de famille de trois enfants. Celle qui est contrainte à subir un examen psychiatrique a dû avoir peur pour sa fille cadette. Agée de 19 ans, cette dernière s'est faite agressée lorsqu'elle sortait d'un bar bowling situé à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine. Les faits se sont déroulés dans la nuit du jeudi 4 au vendredi 5 octobre, alors qu'elle était accompagnée de son cousin de 18 ans. Deux hommes s'en sont pris à eux en leur donnant des coups au visage. La police, qui a été contactée vers deux heures du matin, est arrivée à temps sur les lieux de l'agression pour intervenir et interpeller les deux suspects. Agés de 32 et de 47 ans, les agresseurs ont depuis été placés en garde à vue. Le Parisien, qui a révélé cette affaire, précise que le jeune homme a porté plainte. De son côté, la fille de Marine Le Pen a été transférée à l'hôpital afin de s'assurer qu'elle ne souffrait pas de fracture. Quant aux raisons de cette agression, elles restent pour le moment inconnues.

Deux séjours à l'hôpital chez les Le Pen

L'ancienne avocate de 50 ans ne semble pas pouvoir dormir sur ses deux oreilles en ce moment. Son père, âgé de 90 ans, serait également toujours à l'hôpital. L'état de santé du fondateur du Front National ne serait pas très solide, à en croire les affirmations qui ont été faites par son avocat lui-même ce 3 octobre. Devant les réactions diverses que ces déclarations ont entrainées, Marine Le Pen a souhaité "rassurer" tout le monde en indiquant qu'il devrait "quitter l'hôpital vendredi".

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    12 coups de midi - Paul : ce lien fort qu'il a tissé avec Jean-Luc Reichmann https://t.co/ldYp9zRrjs https://t.co/bEgA197tZd
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Morandini Live – Miss France 2020 : pourquoi le concours fait polémique à Marseille (vidéo) https://t.co/OIqfEX6YKI https://t.co/mzGfqOU6WN
    Détails
  • 18 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MileyCyrus: 💜💜💜 @ParisHilton https://t.co/b7lCrb72sB
    Détails