• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Marine Le Pen : son premier amour dézingue la candidate et son "manque de culture"

Marine Le Pen : son premier amour dézingue la candidate et son "manque de culture"
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au jour-j du second tour de l’élection présidentielle, c’est le branle-bas de combat chez les candidats. Si Emmanuel Macron est confiant, Marine Le Pen accumule les casseroles, alors que les électeurs seront appelés dans quelques heures pour décider du sort de la France. Hier, 6 mai, l’ex de Marine Le Pen a fait des révélations sur la jeunesse de la candidate, et ça clashe ! Non Stop People vous en dit plus.

Marine Le Pen n’aura pas vécu une campagne sans secousse ! La candidate à l’élection présidentielle pour le Front national s’est fait critiquer de toutes parts, même par son père Jean-Marie Le Pen. Ce dernier a donné une critique acerbe contre sa fille après le débat présidentiel du 3 mai dernier. Mais Marine Le Pen n’en a pas terminé avec les obstacles, à quelques heures des résultats du second tour, durant lequel les Français devront choisir entre cette dernière et Emmanuel Macron. Et les dernières révélations de Lorrain De Saint-Affrique, l’ex-petit ami de la candidate du Front national, ne vont pas lui faire plaisir ! De son manque de culture à sa carrière politique, rien n’est épargné !

Marine Le Pen a un « manque de culture abyssal »

Marine Le Pen s’est fait clasher par son premier amour Lorrain De Saint-Affrique dans le roman de ce dernier, « La politique malgré elle ». Il déclare : « Le vide abyssal de la culture de Marine est illustré par le poids politique de Florian Philippot. Il a structuré Marine. Il était en terrain vierge. Avec lui, elle est passée directement des Feux de l’Amour à la constitution de la Vème République. » Le portrait dressé de Marine Le Pen est assassin, et devrait aider les Français à choisir aujourd'hui, 7 mai, lorsqu’ils se rendront aux urnes.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Hayden_Williams: The original "IT" girl @ParisHilton https://t.co/3TGgwECBMA
    Détails
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    @Hayden_Williams Loves it👸🏼
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    What a year!! https://t.co/NPaWeTCWOt
    Détails