• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Marine Le Pen souhaite " se réconcilier" avec Jean-Marie Le Pen

Marine Le Pen souhaite " se réconcilier" avec Jean-Marie Le Pen
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marine Le Pen a fait une pause dans sa campagne aujourd’hui 19 janvier pour s’adresser à son père par médias interposés. Alors que Jean-Marie Le Pen et sa fille sont en froid depuis que cette dernière a viré son père du parti Front National en avril 2015. Ses déclarations sulfureuses lui ont valu d’être mis à la porte du parti qu’il avait créé. Marine Le Pen a pourtant voulu tendre la main. Non Stop People vous en dit plus.

Marine Le Pen veut commencer l’année 2017 sous les meilleurs auspices. C’est pour ça qu’elle a décidé d’envoyer un appel à la réconciliation avec Jean-Marie Le Pen. Les deux personnalités politiques sont en froid depuis des années maintenant, et ne se parlent plus que par le biais des médias. Elle aurait même déclaré qu’elle ne regrettait pas sa décision d’avoir mis à la porte son père du Front National. Une relation difficile pour Marine et Jean-Marie Le Pen, que la candidate aux présidentielles 2017 voudrait adoucir. C’est pour cela qu’elle a adressé un message de réconciliations à son père dans Paris Match.

Marine Le Pen veut se réconcilier avec son père, Jean-Marie Le Pen

Marine Le Pen a fait des révélations inattendues sur sa vie de famille à Paris Match. Pour l’hebdomadaire, elle a déclaré : « Les Le Pen ne sont pas une famille où l'on coupe le gigot le dimanche autour d'une grande table, mais tout ce qui se passe dans une vie familiale ne se passe plus chez nous : les coups de fil, les déjeuners, les anniversaires… À 88 ans, mon père ne cède sur rien. Ça le tient. Son désir de revanche est devenu un objectif en soi. Mais il faut savoir passer la main ». Voilà qui a le mérite d’être clair. Jean-Marie Le Pen n'a encore pas répondu à la demande de sa fille. 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Meryem Benoua répond aux critiques après sa première dans #TPMP https://t.co/jJgA5S5nVQ https://t.co/6UA9jO51wv
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Herbert Léonard sorti du coma : son retour sur scène est déjà imminent ! https://t.co/Ye1sdJdiu7 https://t.co/WelTft1u2t
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Powder Contour & Highlight kits are back in stock tomorrow! 12pm pst at https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/OBaWxA24JI
    Détails