• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Marine Le Pen, une des personnalités les plus influentes selon le Time

Marine Le Pen, une des personnalités les plus influentes selon le Time
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Time vient de délivrer son traditionnel classement des 100 personnalités les plus influentes dans le monde. Et grande surprise, Marine Le Pen y décroche une place ! C’est donc une récidive pour la représentante du parti d’extrême-droite puisqu’elle y figurait déjà en 2011.

Aujourd’hui a eu lieu la sortie du légendaire classement des 100 personnalités les plus influentes dans le monde selon le Time. Et un nom en est sorti, un nom qui, à coup sûr, devrait faire grincer quelques dents : Marine Le Pen. Cette place, elle l’a doit en grande partie aux résultats qui ont vu la victoire du Front National aux scrutins locaux. Voilà donc la consécration pour la fille de Jean-Marie Le Pen, qui vient de voir son ascension depuis quelques années remarquée par les Etats-Unis. Bien qu’elle ait toujours déploré que la France soit soumise à l’impérialisme américain, Marine Le Pen, admirée secrètement par "une très grande comédienne française", sera probablement très flattée. En 2011, elle avait également décroché une place dans ce classement, juste après son élection à la tête du FN.

Marine Le Pen a la cote à l’étranger

Visiblement, le charme qu’elle fait aux médias implantés outre-Atlantique fonctionne ! En effet, depuis quelques temps, la représentante du FN sollicite un certain nombre de médias à l’étranger. Elle avait été d’ailleurs invitée sur la chaîne américaine CNN, diffusée dans plus de 200 pays. Celle qui se plaignait récemment d’être victime de diffamations et d’injures continuellement sur le plateau de Laurent Ruquier ne pourra pas se plaindre d’être censurée et écartée du paysage audiovisuel international. Après les attentats survenus au mois de janvier dernier, le New-York Times lui avait d’ailleurs consacré un article, ainsi que le Time, dont elle a fait la couverture, avec une "interview où elle appelait à faire disparaître l’Union européenne", comme le rappelle le journal 20 minutes. L’opération séduction orchestrée par la présidente du Front National semble parfaitement marcher !

Elle squatte donc le fameux classement auprès de grandes personnalités politiques, comme Barack Obama, Angela Merkel, Alexis Tsipras ou encore le président tunisien Beji Caid Essebsi.

Par Eva

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur : Son futur bébé victime d’une publicité mensongère https://t.co/ryphZV9eWu https://t.co/Qam0UavdXd
    Détails
  • 22 mai Shakira @shakira
    RT @LiveNationES: ¡Nos morimos de ganas de verte en julio, @shakira! <3 Consigue tus entradas en https://t.co/caEIv3StsI https://t.co/iz5nS…
    Détails
  • 22 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/Tw5Dr0x4Ek @jimmykimmellive #kimmel https://t.co/phyNwSxHEr
    Détails