• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Marine Le Pen : Zinedine Zidane contre le Front national, la candidate lui répond violemment

Marine Le Pen : Zinedine Zidane contre le Front national, la candidate lui répond violemment
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marine Le Pen n’hésite pas à répondre à ses détracteurs qui veulent faire barrage au Front national. Sur le plateau de BFM TV, la candidate à l’élection présidentielle 2017 répond à Zinedine Zidane qui appelle à voter contre la femme politique. Non Stop People vous en dit plus.

L’élection présidentielle 2017 agite tous les Français. Le résultat du premier tour, qui a mis en avant Emmanuel Macron et Marine Le Pen, a agité la toile. Certaines personnes déplorent l’incroyable poussée de la candidate du Front national et contrairement à l’élection présidentielle de 2002, la candidate à toutes ses chances d’accéder au pouvoir. Les stars sont nombreuses à appeler à faire barrage contre le Front national et Zinédine Zidane a appelé à voter contre Marine Le Pen. L’entraîneur du Real Madrid est discret sur ses convictions politiques et c’est lors d’une conférence de presse que l’ancien champion du monde décide de s’exprimer sur la politique française. Invité sur le plateau de BFM TV, Marine Le Pen rembarre Zinedine Zidane et Non Stop People vous dévoile sa réponse.

"Avec ce qu’il gagne, je comprends qu’il vote Macron"

Les hommes et femmes politiques sont nombreux à soutenir Emmanuel Macron et les finalistes du premier tour de la présidentielle 2017 attendaient avec impatience les intentions de vote des perdants. Après plusieurs jours d’attente, Nicolas Dupont-Aignan décide finalement de soutenir Marine Le Pen, une surprise pour personne. Interrogée par une journaliste de BFM TV, Marine Le Pen a décidé de revenir sur les propos de Zinedine Zidane et elle le rembarre. "Il peut donner des conseils en foot, il est assez bon, faut bien le dire, mais en politique… ce n’est pas une certitude. Avec ce qu’il gagne, je comprends qu’il vote Macron en même temps. Comme monsieur Macron veut faire en sorte que les gros ISF ne payent plus d’imposition, je suppose que monsieur Zinedine Zidane a pas mal de capital financier et que donc, il a tout intérêt à l’élection de monsieur Macron pour préserver la richesse qu’il a pu obtenir à son talent", explique-t-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails