• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Marion Maréchal amoureuse d’un nationaliste italien : sa nouvelle vie dévoilée

Marion Maréchal amoureuse d’un nationaliste italien : sa nouvelle vie dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marion Maréchal croque à pleines dents sa nouvelle vie. Retirée de la vie politique, elle dirige maintenant une école de sciences politiques à Lyon. La jeune femme a même retrouvé l’amour dans les bras d’un nationaliste italien, Vincenzo Sofo. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir quitté la politique, Marion Maréchal, qui ne souhaite plus se faire appeler Marion Maréchal-Le Pen, a totalement changé de vie. Professionnellement, elle a ouvert il y a quelques mois une école de sciences politiques à Lyon. Une reconversion qui a fait beaucoup réagir, ses adversaires se demandant quels types de cours fourniraient son institut. Dans sa vie personnelle, l’ancienne plus jeune députée de l’Assemblée nationale a également connu de nombreux changements. Divorcée du papa de sa petite fille, la jeune femme a eu plusieurs compagnons avant de trouver l’amour dans les bras de Vincenzo Sofo. Une histoire d’amour dévoilée par le Parisien fin mai. Le jeune homme de 32 ans n’est pas un inconnu en Italie.  Diplômé en économie à l’Université du Sacré-Cœur de Milan, l’Italien est un proche de la Ligue de Matteo Salvini en Lombardie.

Marion Maréchal roucoule en Italie

Il a fondé en 2009 un think tank "dans le but de sensibiliser la politique à la valorisation des concepts sociaux d’identité, de souveraineté et de communauté", indique Le Parisien. Des concepts proches de celles défendues par la nièce de Marine Le Pen. Le couple est actuellement en vacances à Fiumaretta, station balnéaire méditerranéenne du nord de l’Italie. Closer publie d’ailleurs des photos de leur séjour dans son édition du 20 juillet. Quelques jours plus tôt, c’est le journal italien Chi qui publiait des photos du jeune couple. L’occasion de constater que les tourtereaux filent le parfait amour…

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 nov sophia aram @SophiaAram
    En désespoir de cause, la défense de Monsieur Hulot repose sur l’idée saugrenue que la prescription juridique d’un… https://t.co/As2mtuLg0Y
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @hayu_CA: Bingeing the first 3 episodes of #ParisInLove is the perfect weekend plan, just saying. @ParisHilton https://t.co/SNzYTq1VPv
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Betoulldashti: I just made my first order don’t be jealous t-shirt from @ParisHilton 💖😍 can’t wait!!!! #ParisInLove
    Détails