• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Marion Maréchal-Le Pen : Ellie Goulding s’énerve contre elle sur Twitter

Marion Maréchal-Le Pen : Ellie Goulding s’énerve contre elle sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée à s’exprimer lors d’une conférence du parti conservateur américain, Marion Maréchal-Le Pen a provoqué la colère de la chanteuse Ellie Goulding. Celle-ci lui reproche d’avoir utilisé une de ses chansons sans son accord. Non Stop People vous dit tout.

Retirée de la vie politique française depuis le deuxième tour de l’élection présidentielle de 2017, Marion Maréchal-Le Pen semble ne pas avoir totalement renoncé à ses ambitions. La preuve, la petite fille de Jean-Marie Le Pen a accepté l’invitation du parti conservateur américain à s’exprimer lors de sa Conférence d’action politique. L’ancienne députée du Vaucluse a donc prononcé un discours jeudi 22 février dans le Maryland, au cours du principal rassemblement de l’année des conservateurs américains.

"N'utilisez plus ma musique dans le futur"

Un discours au cours duquel Marion Maréchal-Le Pen a rappelé son attachement au souverainisme mais qui a aussi et surtout suscité la colère de la chanteuse Ellie Goulding. Pour sa sortie de scène, la nièce de Marine Le Pen a en effet été accompagnée par le titre "Burn", interprété par la chanteuse américaine. Et visiblement, ça ne lui a pas du tout plu : "Je n'ai pas donné la permission à Marine Le Pen d'utiliser ma chanson à la CPAC", a-t-elle écrit sur Twitter, confondant la présidente du Front National et sa nièce, "N'utilisez plus ma musique dans le futur". Marion Maréchal-Le Pen n’a, pour l’heure, pas réagi.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Hermine de Clermont-Tonnerre morte : qui sont ses enfants ? https://t.co/o63cicA2uD https://t.co/aKySeyWdwF
    Détails
  • 03 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée maman : ses deux filles partagent un moment de complicité https://t.co/NveZxSW4xI https://t.co/yZZZXhfW4g
    Détails
  • 03 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Les 12 coups de midi - Eric : pourquoi il n'a pas pu profiter de certains cadeaux https://t.co/Xg9MYClAl7 https://t.co/XdlTGRvUGX
    Détails