• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Marion Maréchal-Le Pen : Sa carrière politique bientôt terminée ?

Marion Maréchal-Le Pen : Sa carrière politique bientôt terminée ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le Front National n’a jamais été aussi populaire en France, Marion Maréchal-Le Pen songerait à mettre un terme à sa carrière politique. Selon les informations du Canard Enchaîné, la plus jeune députée de France ne supporterait plus la mainmise de Marine Le Pen et Florian Philippot sur le FN. Non Stop People vous en dit plus.

François Fillon a probablement poussé un grand "ouf" de soulagement mercredi matin en réalisant que pour la deuxième semaine consécutive, le "Canard Enchaîné" n’avait pas sorti la moindre affaire à son sujet dans ses colonnes. Pour autant, l’hebdomadaire satirique n’était pas dénué de tout intérêt puisqu’il a notamment révélé que Marion Marcéchal-Le Pen envisagerait sérieusement de mettre un terme à sa carrière politique. Pourtant plus jeune députée de France et promise à un grand avenir au sein du Front National, la petite-fille de Jean-Marie Le Pen vivrait très mal la mainmise de Marine Le Pen et Florian Philippot sur le parti. Régulièrement recadrée par sa tante et son bras droit notamment pour ses positions trop extrêmes sur l’avortement ou l’homosexualité, Marion Maréchal-Le Pen aurait exprimé son ras-le-bol à ses proches.

Marion Maréchal-Le Pen à la retraite ?

Le "Canard Enchaîné" va même plus loin et affirme que des proches sources de la nièce de Marine Le Pen ont assuré que la jeune femme aurait rencontré des chasseurs de tête et passerait des entretiens d’embauche. Rien de définitif cependant, Marion Maréchal-Le Pen souhaiterait prendre son temps avec de prendre une décision qu’elle pourrait regretter. D’après le "Canard Enchaîné", elle se serait donnée jusqu’au 7 mai pour faire un choix. Ce soir-là, la benjamine du clan Le Pen saura si sa tante accèdera, ou pas, à la présidence de la République. Auquel cas la promesse d’un ministère pourrait certainement la faire rester dans la sphère politique... Interrogée mercredi après-midi, Marion Maréchal-Le Pen a indiqué qu'elle était "à fond derrière Marine Le Pen" et que son objectif était "de la faire gagner". Pas un mot sur son avenir en revanche...

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @PierreMenes bientôt réconcilié avec @Mdelormeau ? #TPMP https://t.co/po1TdL6d86 https://t.co/9fuilKW1lr
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    @mpxproud Happy B Day ❤️❤️
    Détails
  • 19 sep Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    J'irai https://t.co/IBOsV9Qf6W
    Détails