• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Marion Maréchal-Le Pen : Sa carrière politique terminée ? Elle répond

Marion Maréchal-Le Pen : Sa carrière politique terminée ? Elle répond
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marion Maréchal-Le Pen a réagi ce dimanche sur le plateau de BFMTV aux rumeurs sur son éventuelle retraite politique après l’élection présidentielle. Alors que le Canard Enchaîné affirmait qu’elle envisageait de se retirer, la nièce de Marine Le Pen a assuré du contraire. Non Stop People vous en dit plus.

Une fois n’est pas coutume, la grosse info politique de la semaine dans les colonnes du Canard Enchaîné ne concernait pas François Fillon. Si l’hebdomadaire satirique avait fait de François Fillon sa cible prioritaire depuis fin janvier, il a fait une exception pour Marion Maréchal-Le Pen mercredi dernier. D’après les informations du Canard Enchaîné, la nièce de Marine Le Pen réfléchirait à prendre sa retraite politique une fois l’élection présidentielle terminée, aurait rencontré des chasseurs de tête et même déjà passé quelques entretiens d’embauche. Rien ne serait cependant définitif et la plus jeune députée de France se serait donnée jusqu’au 7 mai, date du second tour, pour faire son choix.

Marion Maréchal-Le Pen candidate aux législatives

Finalement, Marion Maréchal-Le Pen n’a pas attendu cette date pour sortir du silence. Sur le plateau de BFMTV, elle a assuré qu’elle serait bel et bien candidate aux prochaines élections législatives. Et donc, implicitement, qu’elle n’arrêterait pas la politique dans les prochains mois. Toutefois, la nièce de Marine Le Pen a convenu qu’elle ne s’imaginait pas faire carrière ad vitam eternam dans la politique : "Je ne ferai pas de la politique toute ma vie. J’ai toujours répété que je me gardais la possibilité de pouvoir partir au moment le plus opportun pour ne pas nuire à la campagne". Marion Maréchal-Le Pen en a d’ailleurs profité pour réfuter les rumeurs de dissension au sein du Front National, notamment entre Florian Philippot et elle. Et de conclure en réaffirmant son soutien sans faille à Marine Le Pen.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep P!nk @Pink
    RT @iHeartFestival: .@Pink kicking off our #iHeartFestival in the middle of the crowd is everything and more 💥💥 https://t.co/cK7T9AWacL
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    I can share. https://t.co/oQjI66VnJ4
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    VEGAS! Let’s get this party started. Kicking off the #iHeartFestival right now! Watch https://t.co/FYHEiBYUzw https://t.co/5naAdSwUjk
    Détails