• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Marion Maréchal-Le Pen : sa réaction à chaud après la défaite de Marine Le Pen (vidéo)

Marion Maréchal-Le Pen : sa réaction à chaud après la défaite de Marine Le Pen (vidéo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au lendemain du second tour de la présidentielle 2017, c’est l’heure de faire le bilan. Emmanuel Macron est devenu président de la République, tandis que le Front national subit une nouvelle défaite. Marion Maréchal-Le Pen a posté une vidéo sur sa page Facebook officielle ce lundi 8 mai, dans laquelle elle fait le point sur la défaite de sa tante. Non Stop People vous en dit plus ?

Marion Maréchal-Le Pen a répondu, le dimanche 7 mai dernier, aux questions d’LCI, et afin de diffuser au mieux son message, la nièce de Marine Le Pen a partagé la séquence sur sa page Facebook. Dans une vidéo où elle fait le bilan de l’échec du Front national, Marion Maréchal-Le Pen se veut lucide, mais pleine d’espoir. Elle confie : « Le score est une déception, mais la principale déception au-delà du score c’est que les Français vont devoir subir encore pendant 5 ans la continuité du quinquennat de François Hollande, remercié d’ailleurs hier soir par Monsieur Macron » a avoué la jeune femme politique, avant d’ajouter : « Mais le positif c’est qu’avec 10 millions de voix derrières nous, nous sommes le parti le plus fort, le plus légitime et le plus crédible pour construire une véritable opposition à Emmanuel Macron à l’Assemblée nationale.

Marion Maréchal-Le Pen déçue, mais confiante

Marion Maréchal-Le Pen a continué ses déclarations, en ajoutant : « Donc forcément il y a des éléments positifs et négatifs à analyser. Les éléments négatifs c’est que nous n’avons pas réussi à convaincre les Français qu’il s’agissait là d’un référendum pour ou contre la France, pour ou contre l’immigration de masse, politique pénale défaillante, la France libre et souveraine, l’Union européenne telle qu’elle fonctionne aujourd’hui  … Ça c’est une chose qui va nous pousser à réfléchir dans les semaines à venir. »

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The real Todd Kraines in the building!
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Awww thanks https://t.co/wDZSOoP4pk
    Détails