• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Marion Maréchal-Le Pen très virulente contre Philippe Poutou

Marion Maréchal-Le Pen très virulente contre Philippe Poutou
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marion Maréchal-Le Pen n'a pas sa langue dans sa poche. Lors de son déplacement à Bayonne le 11 avril, la députée a tenu des propos violents à l'encontre de Philippe Poutou. Non Stop People vous en dit plus.

La dernière ligne droite de l'élection présidentielle 2017 est lancée. A quelques jours du premier tour, les candidats sont sur les starting-blocks. Au Front National, c'est Marion Maréchal-Le Pen qui s'est fait remarquer lors d'un déplacement à Bayonne le 11 avril. Et depuis le "Grand Débat" sur BFMTV, on peut dire que Philippe Poutou est au centre des discussions. Le 7 avril, la jeune femme avait déjà glissé un premier tacle sur France Info : "c'est un peu facile de jeter l'opprobe et d'insulter sans apporter de preuve. Il y a eu de l'enthousiasme généralisé parce qu'il est venu en pyjama et qu'il ne s'était pas rasé. C'est l'adage : 'calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose et ça permet à Philippe Poutou de faire son show". Le candidat du NPA avait fait son show en parlant des affaires de Marine Le Pen : "Le Pen, on pique dans les caisses publiques. Pour quelqu'un qui est anti-européen, ça ne se gêne pas de piquer dans les caisses de l'Europe".

Marion Maréchal-Le Pen tacle Philippe Poutou

Lors de son déplacement à Bayonne, Marion Maréchal-Le Pen a tenu à défendre sa tante. Très rapidement, la nièce de Marine Le Pen a eu des propos particulièrement violents : "les journalistes se sont trouvé un nouveau petit chouchou, le petit Poutou", a-t-elle commencé dans un premier temps avant de reprendre : "comme si le prolétaire était forcément crasseux, mal rasé, mal élevé". Mais la politicienne n'est pas la seule à avoir cet avis. Pour Luc Ferry, ancien ministre de l'Education, "Philippe Poutou était débraillé en marcel pour représenter les ouvriers, pas étonnant qu'ils aillent massivement chez Le Pen", avait-il lancé.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnu…
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    Perso Je Suis Là 🏝 https://t.co/EYBvLBQn6f
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les photos des répétitions pour le concert des #25ans de @Taratata au @Zenith_Paris 🔥🎤… https://t.co/xWvpPj2vD5
    Détails